Google continue d’apporter le thème sur ses applications Android. Cette fois-ci, c’est l’application Agenda qui commence à en profiter.

On a eu Google Messages, Contacts, YouTube ou encore Keep il y a peu. La firme de Mountain View continue de proposer un thème sombre sur ses applications pour suivre la petite mode de ces dernières années. Cette tendance commence même à s’imposer sur tout le système d’exploitation avec Android 10 Q qui permet de rendre toutes les applications sombres après un tour dans les options développeurs.

C’est donc au tour de Google Agenda de découvrir un nouveau ton de couleurs pour son application avec ce mode nuit. C’est une mise à jour qui semble arriver au compte goutte où il faudra donc soit patienter un peu avant de la voir sur votre smartphone, soit passer par une installation par APK.

Une activation facile

Ce mode sombre arrive sur tous les smartphones Android à partir d’Android 7.0 Nougat. Pour l’avoir il suffit d’installer la dernière mise à jour de l’application sur le Google Play Store. Il faut ensuite aller dans « Paramètres » –> « Général », puis dans « Thèmes » pour l’activer.

Voilà, votre Agenda Google ne vous fera plus mal aux yeux la nuit grâce à ce mode !

Aperçu du mode sombre forcé sur Google Agenda depuis les options développeurs sur Android 10 Q

L’option commence déjà commencé à être activée sur différents appareils et ça ne devrait être qu’une question de jours — voire d’heures — pour que celle-ci arrive sur votre smartphone ! Si vous êtes impatient, vous pouvez toujours télécharger l’APK de la dernier version de Google Agenda sur APKMirror pour l’activer directement en suivant notre guide !

Google Agenda est l’application calendrier de Google, elle vous permet de gérer votre emploi du temps en créant et éditant différents...

3 raisons de télécharger cette application

  • La référence des applications calendrier
  • Synchronisation automatique de vos événements Gmail
  • Créez également des objectifs et des rappels

Thème sombre : les meilleures applications Android pour préserver vos yeux avec le mode nuit