WarCom: Genesis est un TPS, « third person shooter ». Comprenez : un jeu de tir à la troisième personne. Un jeu plutôt sympathique et gratuit.
L’objectif est plutôt simple à comprendre dans WarCom Genesis : il faut tuer tout le monde. WarCorps: Genesis donne accès à quatre classes de soldats différents, du sniper au bazooka, dans différentes missions où l’objectif est de tirer sur des terroristes. On retrouve trois types de mission, la survie, l’élimination et le « grab and go ». Ces modes sont assez standards, mais l’augmentation constante de la difficulté rend chaque escarmouche toujours plus intéressant.
Malheureusement, les missions sont trop courtes, même si cela colle bien à l’utilisation mobile – pour des sessions de jeux courtes. C’est un jeu Freemium, c’est-à-dire gratuit mais avec des achats « in-app ». Vous pourrez améliorer vos armures et vos armes en payant, néanmoins vous pourrez évoluer dans le jeu dans mettre la main au porte monnaie.
Ce qui est surprenant, cependant, c’est l’absence de mode multijoueur, un incontournable du genre.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Sans multi, c'est clair que ça fait un peu useless, surtout pour ce genre de jeu... Je vais le DL pour voir ...