Annoncé lors de l’E3, Lara Croft GO trouve enfin sa date de sortie. L’attente ne sera pas longue, puisque l’aventure devrait débuter dès la fin du mois.
À l’occasion de l’E3, en juin dernier, Square Enix présentait Lara Croft GO, un spin-off des aventures de la plus célèbre aventurière de l’univers vidéoludique à destination des mobiles. Alors que la Gamescom bat son plein à Cologne, l’éditeur nippon revient avec une information de taille concernant son nouveau jeu : une date de sortie !
L’attente ne sera pas bien longue pour les fans de Lara Croft qui ne devront patienter que jusqu’au 27 août avant de pouvoir mettre leurs mains avides sur ce nouveau titre. Attention néanmoins, l’éditeur précise que le jeu sera disponible « à partir » de cette date et l’éditeur propose régulièrement ses créations sur iOS plusieurs mois avant de les porter sur Android (exception faite du récent Hitman Sniper).
Pour mémoire, Lara Croft GO reprend le principe de Hitman GO, à savoir celui d’un jeu de plateau au tour par tour où le joueur déplace son personnage sous forme de pion afin de réaliser certains objectifs. Chaque mouvement nécessite de réfléchir aux conséquences qu’il va engendrer, que ce soit directement (activation d’un levier pour créer un passage), ou indirectement (les ennemis de Hitman GO bougeaient également à chaque tour).
Un projet pour la bonne cause
D’ici la sortie du jeu, les artistes peuvent également proposer leurs fan arts inspirés du jeu. Les meilleurs remporteront des prix exclusifs et seront exposés dans la galerie d’art du Hard Rock Café de Seattle lors de l’évènement de lancement du jeu, le 28 août prochain. Tous les profits ainsi générés seront reversés à l’association Child’s Play, ayant pour but d’améliorer les conditions de vie des enfants dans les hôpitaux. À vos pinceaux !
Aidez-nous à construire l’avenir de Frandroid en répondant à cette enquête !
Tu ma tuer X)
Oui sauf qu'on s'arrange toujours pour te bloquer après x niveaux... ou presque te bloquer pour te faire acheter le diamant qui va bien. Enfin on verra bien une fois le jeux sorti.
Bah dans les jeux freemium ( différent de pay to win), rien ne t'oblige à payer en argent réel pour jouer. Haters gonna hate.
On ne sait encore rien du modèle économique, mais Hitman GO était au format premium et ne nécessitait pas de recourir à des achats in-app (sauf pour les flemmards qui voulaient débloquer tous les niveaux sans chercher à avoir toutes les étoiles). ;)
mince... y'aura plus de gros plans ?
Vas-y paye ton achat de fouet in-app...