Le célèbre jeu de simulation de vie, Les Sims, sera bientôt déployé sur les smartphones sous Android et iOS.
Il est rare de trouver une personne qui n’a jamais entendu parler des Sims. Le jeu de simulation de vie a fait de nombreux émules au fil des années et sur divers supports. La franchise continue de s’étendre et se relance désormais à la conquête du mobile après une sortie timide voilà quelques années.
Les Sims Mobile est pour l’instant uniquement disponible en soft launch, en téléchargement gratuit, au Brésil sur Android et iOS. Mais Electronic Arts et Maxis promettent que d’autres régions pourront bientôt en profiter. On suppose que le jeu restera gratuit pour les autres pays, mais que des achats au sein de l’application seront nécessaires pour débloquer des bonus.
Dans un communiqué, il est indiqué que le jeu Les Sims Mobile encourage les utilisateurs à « façonner une famille multigénérationnelle prospère tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ces objets de famille puissants procurent différents avantages dans le jeu qui permettent aux Sims de réaliser leurs objectifs de vie ».
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Pour être tenu au courant des dernières nouvelles concernant le jeu, vous pouvez vous inscrire sur le site dédié.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[…] Sims débarquent bientôt sur mobile – www.frandroid.com… #Android, #ApplicationsAndroid, […]
[…] mai 2017, Electronic Arts lançait Les Sims Mobile en soft launch, en exclusivité au Brésil. Énième itération de la licence sur smartphones, cet opus se veut […]
[…] aussi profité de son catalogue pour se faire une petite place, comme avec Tetris, Need for speed, Les Sims et même Dead Space. L’éditeur a même depuis deux ans vu que le marché des appareils […]
[…] Lire la suite sur www.frandroid.com… […]
je pensais ce truc oublié, et ben non , visiblement.
[…] Lire la suite sur www.frandroid.com… […]
[…] Lire la suite sur www.frandroid.com… […]