Les Sims débarquent une nouvelle fois sur le Play Store et l’App Store ! Après une très longue période d’ajustements, EA lance enfin officiellement la nouvelle vers de Les Sims Mobile, une version proche de celles que les joueurs connaissent sur PC.

En mai 2017, Electronic Arts lançait Les Sims Mobile en soft launch, en exclusivité au Brésil. Énième itération de la licence sur smartphones, cet opus se veut relativement proche du jeu d’origine dans son principe avec la construction de maison et une partie visant à gérer la vie de nos avatars virtuels. Il est par ailleurs possible d’organiser des fêtes afin d’inviter d’autres joueurs et de nouer de nouvelles relations.

Après près d’un an d’essais et d’ajustements, Les Sims Mobile est enfin disponible dans le monde entier et peut être téléchargé via les plateformes de distribution habituelles d’Android et d’iOS. À vous de créer vos Sims et de « façonner leur vie ».

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le titre repose sur un modèle économique freemium, gratuit au téléchargement, mais comportant des achats in-apps. Il semblerait toutefois qu’il soit mieux adapté que sur Les Sims Freeplay, qui a fait couler pas mal d’encre en raison de sa fâcheuse tendance à pousser le joueur vers la caisse.

Envie de vous marier, élever des enfants, construire une maison et vivre une vraie vie parallèle ? L’incontournable jeu de...

3 raisons de télécharger cette application

  • Créez des sims à votre image
  • Bâtissez des maisons splendides
  • Vivez une vraie vie virtuelle

Merci Dylan pour l’information.