Pour ce deuxième numéro de « Chasseur de jeux », notre nouvelle émission dominicale sur les jeux mobiles, l’ami Oxem vous fait découvrir Match Land.

La semaine dernière, nous vous présentions le premier numéro de notre nouvelle émission « Chasseur de jeux », animé par l’ami Oxem. Le but de celle-ci est simple : vous faire découvrir un jeu mobile intéressant et bien construit toutes les semaines.

Le rendez-vous est lancé, et vous pourrez retrouver la rubrique tous les dimanches sur notre chaîne YouTube. Le second numéro est désormais disponible !

Chasseur de jeux #2 : Match Land

Celui-ci est consacré cette fois-ci à Match Land. Un jeu de puzzle en match 3, formule éculée sur smartphone mais qui est ici revivifiée par le développeur Race Cat. Gameplay aux petits oignons, varié dans son approche et au style pixel adorable, il vous garantit des heures et des heures de fun. Mais qui mieux qu’Oxem pour vous en dire plus ? Place à l’émission !

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Ça vous a plu ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur l’émission en commentaire afin de nous aider à nous améliorer, et pourquoi pas nous pointer du doigt des jeux à surveiller. Nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain pour un nouvel épisode ! En attendant, n’hésitez pas découvrir la chaîne YouTube d’Oxem en cliquant ici !

Match Land est un RPG fantasy un peu étrange dans lequel vous devrez partir en quête d’ingrédients afin d’alimenter les nombreuses boutiques...

3 raisons de télécharger cette application

  • Entrez dans un univers fantasy mignon et décalé
  • Des combats au tour par tour mélant style RPG et puzzle game
  • Des dizaines de héros à débloquer