Si vous êtes en Belgique, vous ne pouvez pas jouer à Mario Kart Tour. Heureusement, voici une manipulation relativement simple pour pouvoir lancer le nouveau jeu de Nintendo.

Mario Kart Tour est disponible, mais pas pour tout le monde. Si vous êtes en Belgique, vous aurez des difficultés pour jouer à Mario Kart Tour. En effet, la Belgique interdit les systèmes de lootboxes, Nintendo a donc décidé d’exclure cette région concernant son dernier jeu qui intègre des paiements in-app. Heureusement, voici une manipulation relativement simple pour pouvoir jouer à Mario Kart Tour sur Android.

Voici où et comment télécharger Mario Kart Tour sur Android et iOS

La première chose est de récupérer le fichier .APK du jeu sur ce lien, et de l’installer sur votre smartphone Android. Si vous n’avez jamais installé de fichier .APK, voici un tutoriel.

Mario Kart Tour est un jeu mobile gratuit tiré de la célèbre licence de Nintendo. C'est le troisième jeu Mario sur mobile, après Super Mario...

3 raisons de télécharger cette application

  • L'univers Mario Kart
  • Plusieurs modes de jeu
  • Riche en contenus (personnages, circuits, objets...)

Une fois le jeu installé, vous allez devoir changer la région de votre compte Nintendo. Comme expliqué sur le site Nintendo, c’est simple : il faut changer votre Pays/Région sur votre compte Nintendo. Vous n’avez besoin que de 30 secondes pour effectuer cette modification et c’est effectif immédiatement.

Vous allez pouvoir jouer à Mario Kart Tour grâce à cette manipulation, sans avoir à créer un nouveau compte. Bon jeu à vous tous !

Nous vous conseillons également de lire nos premières impressions sur le jeu.

On a joué à Mario Kart Tour sur Android : le fun est lent à démarrer, mais il est là