Fortnite n’est plus accessible pour certains joueurs, Epic Games sur le coup

 

De nombreux joueurs se sont plaints de problèmes de connexion sur le jeu Fortnite, Epic Games a confirmé travailler sur ce problème.

Rapporté par de nombreux joueurs sur Twitter, Epic Games France vient de confirmer que Fortnite était inaccessible pour certains joueurs ce soir à 21 heures (heure de Paris). Le problème de connexion semble localisé en France, seul le compte officiel français a communiqué sur le problème pour le moment. Le pic de connexions a certainement des lourdes conséquences sur la charge des serveurs d’Epic Games. De nombreux streamers continuent tout de même leur streaming sur Twitch, les problèmes de connexion ne sont pas généralisés. Plus généralement, les joueurs se plaignent aussi d’une latence élevée ainsi que de déconnexions pendant les parties.

C’est la faute des hélicoptères qui ont fait leur apparition

Quelques heures auparavant, les hélicoptères ont fait leur apparition sur Fortnite. Cet hélicoptère nommé Le Choppa est arrivé dans la mise à jour 12.20, ce qui peut également expliquer les problèmes de connexion rencontrés ce soir.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14