5 jeux et apps qui ont marqué la semaine

 

Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés concernant les applications et jeux mobiles.

 

Facebook au centre d’une nouvelle polémique

Nous le savons tous : Facebook est un aspirateur à données personnelles. Or, son application mobile a depuis quelques temps aspiré un peu plus que ce qu’on consentait bien lui offrir. Si la situation est réglée depuis Android 6.0 Marshmallow, faites bien attention à ce que vous acceptez…

 

Vous gagnez sur PUBG Mobile ? Normal

PUBG Mobile est à peine sorti que de nombreux joueurs (nous y compris) se sentent pousser des ailes en faisant top 2 régulièrement. De quoi situer leur niveau ? Pas vraiment…

 

Attention à ne pas critiquer le patron sur Slack

Slack est utilisé par de nombreuses entreprises pour s’organiser et discuter entre membres de l’équipe. Attention toutefois : une nouvelle fonctionnalité permet aux administrateurs de récupérer l’intégralité des discussions sans même prévenir les utilisateurs.

 

Chain Strike est disponible sur Android

Vous avez aimé Summoner Wars ? Ca tombe bien : les mêmes développeurs nous proposent Chain Strike, un nouveau jeu mobile toujours aussi bien fini qui s’inspire bien plus du tactical RPG désormais.

Chain Strike

Chain Strike

 

YouTube va vous faire déchanter

Hélas, ceux qui profitent de YouTube pour écouter leur musique vont être déçus. Afin de pousser toujours plus les utilisateurs vers sa version payante, le service de VOD entend mettre toujours plus de publicités sur ses clips musicaux.

Les derniers articles