A ce jour, il y aurait 21% des Américains qui auraient déjà suivi numériquement leur état de santé (rythme cardiaque, sommeil, minutes actives, glycémie, etc). Une réalité qui se reflète de plus en plus sur les plateformes mobiles, notamment grâce aux multiples applications disponibles, que ce soit sur les marchés d’applications en ligne (Google Play, App Store, Windows Phone, etc) ou directement intégré à l’interface de nos smartphones (un peu à la manière de S Health sur le Galaxy S4).
En quelques mots, Human API est une plate-forme d’API qui est principalement dédiée aux données humaines qui sera prochainement disponible auprès des développeurs. Elle centralise, nettoie et mémorise les informations tirées des smartphones, des tablettes et d’autres sources de données. Depuis celle-ci, les développeurs pourront récupérer des flux de données sécurisés, qu’ils pourront ensuite réexploiter dans leur application au travers d’une API unique.
Pour en savoir plus, rendez-vous dès maintenant sur le site officiel de Human API.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
C'est pas faux, tu viens de démontrer ce que tu as dit :p
Skynet
"Information santé : Vous allez mourir dans dix minutes"
Qui est derrière cette API ?
Si les gens étaient moins con, la terre serait le paradis !
Si les gens passaient moins de temps sur le "numérique" ils auraient peut être moins à s'inquiéter de leur santé...
BURN
Site officiel Human API http://humanapi.co/
"A ce jour, il y aurait 21% des Américains qui auraient déjà suivi numériquement leur état de santé" : source ?
"il y aurait 21% des Américains..." ça se voit pas lol
[...] A ce jour, il y aurait 21% des Américains qui auraient déjà suivi numériquement leur état de santé (rythme cardiaque, sommeil, minutes actives, glycémie, etc). Une réalité qui se reflète de plus en plus sur les plateformes mobiles, notamment grâce aux multiples applications disponibles, que ce soit sur les marchés d’applications en ligne (Google Play, App Store, Windows Phone, etc) ou directement intégré à l’interface de nos smartphones (un peu à la manière de S… Lire la suite… [...]