Il y a ceux qui aiment Eclipse et qui font tout avec (Java, C, PHP, Python, mais aussi traitement de texte, tableur, etc.) et puis il y a ceux qui n’aiment pas.
Chacun ses outils et ses habitudes, c’est quelque chose que nous ne discuterons pas. Cela étant, pour le moment il n’était possible de travailler correctement sur Android qu’avec le plugin Eclipse de Google, ou éventuellement le script Python. Mais c’est en passe de changer.
Les gars de chez IntelliJ IDEA viennent de sortir une première version d’un plugin pour créer des projets Android.
Vous pouvez consulter la présentation de cet environnement de développement sur Developpez.com, et télécharger le dit plugin sur le Google Code du projet.
L’écosystème d’Android s’étoffe particulièrement vite.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d'informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l'intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.