Hollande n’est pas le seul à renoncer, Steve Kondik aussi.
Ce qu’il se passe chez Cyanogen Inc, l’entreprise derrière CyanogenMod, est grave. Face à des difficultés, l’entreprise vient de fermer son principal bureau et a licencié une partie de son effectif. Ce que l’on redoutait il y a quelques jours a été officialisé, un des cofondateurs — Steve Kondik — a décidé d’abandonner. A priori, il n’a jamais été sur la même longueur d’onde que Kirt McMaster, que l’on avait rencontré l’année dernière. Ce dernier avait déjà renoncé à une partie de ses responsabilités, tout récemment.
Steve Kondik est le créateur de CyanogenMod, il avait rejoint Samsung juste avant de se lancer dans la création de Cyanogen Inc. Difficile de savoir les conséquences du départ de Steve Kondik sur le développement de CyanogenMod et des autres produits de l’entreprise, en attendant CyanogenMod est disponible pour de nombreux appareils dans une version 14.1.
Quant à la situation chez Cyanogen Inc., elle a toujours été confuse. Depuis sa création, l’entreprise noue des partenariats commerciaux, cherche la rentabilité et bouscule sa communauté. La commercialisation de CyanogenMod est discutée depuis 2013, et elle n’a pas été gérée correctement vis-à-vis des contributeurs. Nous avions échangé avec Guillaume Lesniak à l’époque, qui avait décidé de quitter l’aventure. Car, il faut le rappeler, CyanogenMod était –- initialement –- un projet sans but lucratif.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Relis avec le doigt.
Pas un mot sur sa lettre ou il s'explique ?
Pas eu de partenariat avec CM mais avec COS
Haha non heureusement c'est pas Oneplus l'échec, juste leur partenariat avec CM :))) Sinon moi je le reçois mardi mon 3T :'( Commandé pourtant le 28/11 à 6h25 du mat'
Oneplus un échec ? dit pas ça je reçoit mon Oneplus 3T tout à l'heure! :D
Tous leurs partenariats ont été des échecs, Zuk, OnePlus... Pas étonnant que ça finisse par merder au sein de la boite.
Dommage, il est américain !
Il ne sera donc pas candidat à la Présidentielle alors ?