Offre terminée

Xiaomi Mi Scooter 1S : Cdiscount veut écouler les stocks avec cette promotion

120 euros de réduction et un antivol gratuit 🔥

 

Les trottinettes électriques de Xiaomi possèdent un rapport qualité-prix excellent par rapport à la concurrence et ce n'est pas la Mi Scooter 1S qui vient déroger à la règle, surtout aujourd'hui puisque le tarif devient beaucoup plus doux sur Cdiscount : 329 euros au lieu de 449 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Mi 1S n'est pas trop lourde à porter

La Mi 1S n’est pas trop lourde à porter // Source : Frandroid

La Xiaomi Mi 1S représente actuellement le meilleur rapport qualité-prix de la marque chinoise, car elle subit en ce moment de nombreuses promotions chez les différents e-commerçants. Il y a quelques jours, Amazon a proposé cette trottinette électrique à 329 euros, mais les stocks se sont épuisés très rapidement. Aujourd’hui, c’est Cdiscount qui prend la relève en la proposant au même prix que son concurrent.

Les caractéristiques de la Xiaomi Mi Scooter 1S

  • Une vitesse réglementée à 25 km/h
  • Trois modes de conduite : piéton, standard et sport
  • Une autonomie d’environ 30 km en fonction de votre utilisation

Au lieu de 449 euros habituellement, la trottinette électrique Xiaomi Mi Scooter 1S est aujourd’hui disponible en promotion à 329 euros sur Cdiscount. De plus, un antivol est offert !


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi Scooter 1S. 

Le même design depuis la M365, ou presque

La Xiaomi Mi Scooter 1S ressemble à une trottinette électrique Xiaomi et force est de constater que peu de changements sont à remarquer par rapport à la M365. On retrouve ce même châssis en aluminium, toujours robuste, capable de supporter une charge maximale de 100 kilos. Elle pèse d’ailleurs 12,5 kg, un poids identique à l’ancien modèle et elle aussi se replie sur elle-même pour faciliter le rangement et le transport. La certification IP 54 est encore une fois de la partie pour résister aux gouttes de pluie et à la poussière. La seule différence esthétique vient des bandeaux réfléchissants, désormais orange au lieu de rouge.

Un engin conforme à la réglementation française

Comme la plupart des trottinettes électriques pour le grand public, la vitesse maximale est bridée à 25 km/h pour être en conformité avec la réglementation française. La 1S propose trois modes pratiques pour rouler en ville : un mode piéton jusqu’à 5 km/h (indispensable sur les trottoirs), un mode standard jusqu’à 20 km/h et un mode sport pour monter jusqu’à 25 km/h. Un régulateur de vitesse est même de la partie. Tout est disponible depuis l’écran incrusté dans le guidon, avec quelques autres informations comme la vitesse ainsi ou la jauge restante de batterie.

Une bonne autonomie et quelques ajouts pratiques

La marque annonce 30 km d’autonomie, mais tout dépendra de la nature de votre parcours et du mode utilisé. D’ailleurs, plus la batterie se vide, plus la trottinette ralentira : veillez donc à garder votre chargeur dans votre sac. Enfin, Xiaomi indique avoir amélioré la qualité des pneus de sa trottinette et tant mieux, car c’était un point noir des générations précédentes qui avaient tendance à crever régulièrement. Notez également que la Mi Scooter 1S propose le verrouillage/déverrouillage Bluetooth via l’application dédiée de Xiaomi.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test de la Xiaomi Mi Scooter 1S.

Les trottinettes électriques que nous recommandons

Afin de découvrir la concurrence de Xiaomi dans ce domaine, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques en 2021.

Les trottinettes électriques sont désormais partout. Si les véhicules en free-floating sont un excellent point d’entrée pour découvrir le moyen de locomotion, en avoir un à soi est moins contraignant. Seulement voilà, le marché est…
Lire la suite

Les derniers articles