Seulement 14,99 € par mois pour la boîte Sosh avec Fibre ou ADSL

La fibre à moitié prix pendant 1 an 🔥

 

Si vous êtes éligible à la fibre optique, Sosh propose la fibre à prix réduit. Sa "boîte" est à seulement 14,99 euros par mois pendant un an, jusqu'au 27 septembre 2021.

Seulement 14,99 € par mois pour la boîte Sosh avec Fibre ou ADSL

S’il est difficile de prononcer « passer chez Sosh », c’est sans doute le moment de le faire. En ce moment, la filiale d’Orange propose son offre sans engagement à Internet très haut débit au même prix que l’ADSL, soit à 14,99 euros par mois pendant 1 an. 

Ce qu’il faut retenir de l’offre Sosh

  • Jusqu’à 300 Mbit/s
  • Les appels illimités vers les fixes (+ de 100 destinations)
  • Appli TV Orange avec 72 chaînes offertes

Jusqu’au 27 septembre 2021 à 8 heures du matin, l’abonnement Fibre Boîte Sosh est disponible à 14,99 euros par mois pendant 1 an, puis à 29,99 euros. Cette offre est uniquement disponible pour les nouveaux clients et sans engagement.

Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre optique dans votre domicile, sachez que l’abonnement ADSL est au même prix.

Internet pour tous

Sosh profite des infrastructures Orange qui offrent un très bon débit – l’un des meilleurs fournisseurs d’accès à Internet. D’autant plus qu’il propose son abonnement fibre sans engagement à moitié prix. La boîte Sosh donne un accès illimité à Internet avec un débit théorique maximal de 300 Mbit/s, aussi bien en téléchargement qu’en envoi. Il est vrai que ce n’est pas la vitesse la plus rapide lorsqu’on parle de connexion très haut débit, mais si vous êtes en ce moment avec de l’ADSL, le débit en sera grandement amélioré.

Il est évident que cette offre comprend une ligne téléphonique, pour appeler en illimité vers les fixes (avec possibilité de conserver son numéro actuel) en France Métropolitaine, mais aussi vers les DOM ainsi que plus de 100 destinations à l’internationale. Pour 5 euros de plus par mois, vous pouvez bénéficier du même service pour les appels illimités vers les mobiles.

Et de nombreuses options disponibles

La boîte Sosh, c’est de l’Internet, mais aussi de nombreuses chaînes TV à la clé. Avec cette offre, vous disposez d’un accès gratuit à l’application « Appli TV d’Orange » pour regarder plus de 72 chaînes. Vous pouvez y accéder depuis chez vous ou en déplacement sur smartphone, tablette ou PC/Mac. Quant au décodeur TV, il n’est pas inclus par défaut à l’offre Boîte Sosh. Il faut dépenser 5 euros supplémentaires pour avoir accès à plus de 140 chaînes sur votre téléviseur.

Pour finir, il est nécessaire de préciser que le raccordement à la Fibre avec la venue d’un technicien à domicile est offert et que les frais de résiliation de l’ancien opérateur (uniquement pour les nouveaux clients) sont remboursés jusqu’à 100 euros.

Quels sont les meilleurs offres fibre et ADSL ?

Afin de découvrir les autres offres disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre comparateur des meilleures offres ADSL et Fibre du moment !

Les derniers articles