Offre terminée

SanDisk Extreme : ce SSD NVMe portable et compact de 500 Go est à -46 % sur Amazon

Un SSD performant dans la paume de la main 😎

 

Si vous êtes à la recherche d’un SSD portable offrant des performances haut de gamme et une bonne capacité de stockage, à un prix contenu, Amazon propose aujourd’hui le SanDisk Extreme 500 Go à 85,99 euros au lieu de 158,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

jusqu'à 1 050 Mo/s en vitesse de lecture et 1 000 Mo/s en vitesse d'écriture,

Avec ce SSD NVMe externe SanDisk Extreme d’une capacité de 500 Go, vous avez l’assurance d’obtenir un support de stockage à la fois rapide, puissant, robuste et pratique à transporter. C’est actuellement le moment idéal pour se le procurer puisqu’il profite de 73 euros de réduction.

Les points clés du SSD Extreme de SanDisk

  • Le design compact et robuste
  • La compatibilité USB-C
  • La vitesse de lecture jusqu’à 1 050 Mo/s
  • Résistant à l’eau (IP55) et robuste face aux chocs

Régulièrement affiché au prix de 158,99 euros, le SSD SanDisk Extreme 500 Go NVMe est actuellement en promotion à 85,99 euros sur Amazon, soit une remise immédiate de 46 %.

Un SSD résistant et compact pour voyager sans souci

Le terme « Extreme » n’est pas là par hasard, car ce SSD à de quoi résister aux aléas de la vie. Il est résistant contre les chutes allant jusqu’à deux mètres et à une résistance à l’eau, ainsi qu’à la poussière, grâce à sa certification IP55. De plus, le SSD possède une coque en silicone robuste, qui offre une protection supplémentaire à la partie extérieure du disque. 

Pour certaines personnes, le format d’un SSD est un critère important. SanDisk propose un SSD externe compact et léger avec pas plus de 50 grammes sur la balance. L’accessoire pourra donc vous suivre partout, il est facilement transportable. D’ailleurs, sur le boîtier, il est possible d’ajouter un mousqueton, pratique pour l’attacher en toute sécurité à la boucle de votre ceinture ou bien votre sac à dos – ce qui sera particulièrement adapté aux aventuriers.

Avec des performances élevées

Côté performance, le SSD portable SanDisk Extreme offre des vitesses de lecture et d’écriture, pouvant atteindre respectivement 1050 Mo/s en lecture et 1000 Mo/s en écriture – c’est 10 fois plus rapide qu’un disque dur externe classique. Ce SSD conviendra parfaitement aux personnes qui stockent les vidéos, ou qui s’en servent pour jouer, ou enregistrer en direct des vidéos depuis une caméra par exemple. Pour couronner le tout, il dispose d’une belle quantité de données, à savoir 500 Go de stockage. 

En plus d’apporter un aspect robuste, SanDisk intègre dans son SSD un chiffrement matériel AES 256 bits, qui vous proposera de renseigner un mot de passe optionnel, pour préserver la confidentialité de vos fichiers. Pour finir côté connectique, il est équipé d’un connecteur USB 3.1 Type-C et comprend un câble USB Type-C vers Type-C et un adaptateur Type-C vers Type-A, ce qui signifie qu’il fonctionnera avec tous les ordinateurs. À noter, le disque externe est Compatible avec Windows et Mac et garantit  durant 5 ans. 

Quels sont les meilleurs SSD externes portables du moment ?

Afin de découvrir la concurrence du SanDisk Extreme, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs SSD externes portables (USB-C) du moment.

Que faut-il savoir avant de se lancer ? Les SSD externes sont une solution entre le classique disque dur et la clé USB. Ils proposent une capacité de stockage importante, comme les disques durs (HDD), et…
Lire la suite

Les derniers articles