Offre terminée

Deebot N8+ : ce nouvel aspirateur robot est déjà en promotion sur Amazon

Un robot aspirateur intelligent, efficace et beaucoup moins cher aujourd'hui

 

Pour vous débarrasser de la corvée, d'aspirer les poussières chez vous, opter pour un robot aspirateur est une excellente solution. Surtout quand celui-ci passe aussi la serpillère et vide automatiquement son bac à poussière ! C'est le cas du nouveau modèle Ecovacs Deebot N8+ qui voit son prix baisser de 120 euros sur Amazon : il passe ainsi de 599 euros à 479 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Deebot N8+ : ce nouvel aspirateur robot est déjà en promotion sur Amazon

Le Deebot N8+ de la marque Ecovacs est plus qu’un simple robot aspirateur. En plus de chasser les poussières et résidus en mode aspiration, il peut en plus passer la serpillère et nettoyer vos sols — stratifié, bois, carrelage. Bref, entretenir son intérieur n’aura jamais été aussi simple et nécessité si peu d’effort, d’autant plus qu’en ce moment il bénéficie d’une réduction de 20%.

Ce qu’il faut retenir du Deebot N8+

  • Un nettoyage 2 en 1 : passe la serpillère et nettoie
  • Une puissance d’aspiration maximum de 2 300 Pa
  • Une station de vidage automatique
  • Une cartographie précise

Initialement au prix de 599 euros, le robot aspirateur Ecovacs Deebot N8+ est actuellement d’autant plus qu’en ce moment il bénéficie d’une réduction de 20%., soit 120 euros d’économie sur la facture.

Le bon rapport qualité-prix d’Ecovacs

Le Deebot N8+ a l’avantage de proposer des prestations dignes d’aspirateurs-robots premium, mais à un prix plus contenu. Embarquant des fonctions intelligentes derniers cris, ce robot aspirateur sera en capacité de nettoyer votre domicile dans les moindres coins. Autonome, la version plus du N8 est non seulement capable de reconnaître et d’éviter tous les obstacles en temps réel du logement, mais aussi d’en établir une carte. Cela est possible grâce à la présence du laser dToF (Direct Time of Flight) présent sur le dessus du robot — vous obtiendrez une cartographie précise.

Pour consulter cette carte, il vous suffit de télécharger l’application Ecovacs Home (disponible sur iOS et Android). Vous pourrez contrôler et personnaliser votre nettoyage, cibler ou interdire les zones que vous voulez nettoyer au sein de l’application. Elle permet également de s’assurer que l’aspirateur est passe-partout chez vous quand vous n’êtes pas présent. Ajoutons que ce modèle est également compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant pour pouvoir le contrôler à la voix. Vous pouvez donc lui parler directement pour lui demander de passer un coup d’aspirateur dans la cuisine ou de rentrer immédiatement à sa station de vidage s’il est dans votre passage.

Un aspirateur performant et autonome

Comme tout bon aspirateur robot, ce dernier est en mesure de s’attaquer à n’importe quel type de sol (moquette, parquet, ou carrelage) et ne laissera pas de débris, gros ou petits. Il balaye, aspire et lave votre sol simultanément afin d’éliminer les taches récalcitrantes, quel que soit le type de surface. Le N8+ se révèle très puissant avec une puissance d’aspiration maximum jusqu’à 2 300 Pa, 53 % plus efficace par rapport au Deebot Ozmo 950, d’après la marque.

Mais la nouveauté de ce modèle, est qu’il soit fourni avec une station de vidage automatique. Avec cet ajout, vous n’aurez plus à vous soucier de votre aspirateur robot. Une fois que ce dernier finit de nettoyer votre logement, il va alors venir à la station pour recharger ses batteries, mais aussi vider automatiquement son bac à poussière dans le sac étanche d’une capacité de 2,5 litres. En plus, l’application vous prévient quand le sac est plein et qu’il faut le vider. D’ailleurs, le N8+ d’Ecovacs est également capable de passer la serpillère grâce à la présence d’un réservoir d’eau de 240 ml. C’est là qu’on remarque que l’aspirateur robot est très intelligent, car il va pouvoir contrôler précisément le débit d’eau à mettre au sol, selon quatre niveaux d’humidification différents et même de reconnaître les tapis pour augmenter la puissance d’aspiration et éviter de les mouiller.

Un robot endurant

Enfin, côté autonomie, le constructeur annonce 110 minutes avant de nécessiter un retour au socle.Lorsque la batterie est faible, votre robot retourne automatiquement à sa station d’accueil. Une fois la batterie rechargée, il reprend le nettoyage là où il s’était arrêté, assurant ainsi un nettoyage de qualité supérieure. Comptez environ 4 heures et concernant la contenance de ces bacs, vous pourrez compter sur 420 ml pour celui destiné à stocker les poussières, et 240 ml pour le réservoir d’eau.

Quels sont les meilleurs robots aspirateurs ?

Afin de comparer l’Ecovacs Deebot N8+ aux autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs robots aspirateurs en 2021.

Vous voulez garder vos sols propres sans lever le petit doigt ? Laissez un robot faire le travail à votre place. Les options sont plus performantes et abordables que jamais, et nous vous proposons ici les…
Lire la suite

Les derniers articles