Offre terminée

TV 4K maxi format : la LG OLED77C1 perd 1 300 € pour le Black Friday

Une (très) grande diagonale au meilleur prix 🔥

 

Les téléviseurs LG sont les meilleures TV OLED du marché et la gamme C1 de la marque fait partie du haut du catalogue. Aujourd'hui, pour le Black Friday, le modèle maxi format en 77 pouces passe exceptionnellement de 3 299 euros à 1 999 euros. C'est inédit !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

TV 4K maxi format : la LG OLED77C1 perd 1 300 € pour le Black Friday

Si vous voulez investir dans une immense TV 4K OLED, c’est aujourd’hui le meilleur moment pour le faire. Pendant la semaine du Black Friday, la meilleure référence de LG en 77 pouces est disponible à un prix défiant toute concurrence grâce à une réduction immédiate 1 100 euros et une ODR de 200 euros.

Ce qu’il faut retenir de la LG OLED77C1

  • Une dalle OLED de grande qualité et de grande taille
  • La compatibilité Dolby Vision, HDR10 et Dolby Atmos
  • La connectique HDMI 2.1 (ALLM + VRR + 120 Hz)

Au lieu de 3 299 euros, la TV LG OLED77C1 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 1 999 euros sur les sites de la Fnac et Darty. Pour obtenir ce prix, il suffit de déduire la remise immédiate de 1 100 euros et l’offre de remboursement de 200 euros sur le prix de base.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la LG OLED77C1. Le tableau se met à jour automatiquement. 

La meilleure qualité d’images

Forcément, avec une dalle de type OLED, la qualité d’image offerte par le modèle C1 est au rendez-vous. Déjà, la dalle dispose de contrastes infinis, des noirs profonds et des couleurs riches. De plus, la luminosité bénéficie d’une nette amélioration par rapport à la génération précédente qui lui faisait défaut. Les angles de vision sont également très larges, pas de soucis donc pour se faire des séances de ciné ou de gaming à plusieurs.

Mais c’est surtout au niveau technique que la C1 fait la différence. Elle embarque le nouveau processeur Alpha 9 Gen 4 AI 4K, une puce qui améliore grandement la mise à l’échelle des contenus, ainsi que les ajustements au niveau du son. Coté traitement de l’image, elle est compatible Dolby Vision IQ, HDR10 et HDL HLG, ainsi que du Dolby Atmos pour l’audio. Côté système d’exploitation, elle dispose de la nouvelle interface webOS 6.0 offrant une expérience TV connectée toujours plus fluide et riche en contenu. Tout est pilotable avec la toute nouvelle Magic Remote, une télécommande ayant fait ses preuves côté ergonomie, mais qui n’offre toujours pas de rétroéclairage.

Une TV pour les joueurs et joueuses next-gen

Ce téléviseur est bien sûr pensé pour regarder des films ou des séries, mais aux vues de ses caractéristiques techniques, il est tout autant, si ce n’est plus, adapté aux joueurs.  En premier lieu, la  connectique HDMI 2.1 est bien présente et permet un affichage 4K à 120 images par seconde grâce à sa dalle certifiée 100Hz. C’est une connectique présente sur les consoles de dernière génération comme les Xbox Series X et S ou la PS5. Cette TV dispose aussi d’un mode VRR, ou taux de rafraîchissement variable, qui permet d’éviter le tearing, ou déchirure d’écran. Le temps de réponse est également très rapide (1 ms), mais ce n’est pas tout, puisque la gamme C1 est certifiée G-Sync et AMD FreeSync.

En dehors de tout ça, la C1 est compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et HomeKit pour interagir à la voix et avec ses appareils connectés. Il est également possible de diffuser du contenu depuis un smartphone en passant par AirPlay 2 ou Miracast.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur la TV LG OLED C1.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles