Offre terminée

Roborock S5 Max : ce robot aspirateur est 300 € moins cher pour le Black Friday

Un aspirateur robot tout-en-un bien moins cher 🔥

 

Si vous aviez prévu de profiter du Black Friday pour vous offrir un robot aspirateur, nous avons déniché le modèle idéal avec ce Roborock S5 Max qui est proposé à 299 euros au lieu de 599 habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Roborock S5 Max : ce robot aspirateur est 300 € moins cher pour le Black Friday

Depuis quelques années, Roborock a pris son indépendance par rapport à sa maison-mère Xiaomi en continuant de proposer des modèles de robots aspirateurs toujours innovants et efficaces. Même si le Roborock S5 Max a déjà 3 ans, c’est toujours une valeur sûre et un excellent deal surtout en ce moment. Il est en effet proposé avec 300 euros de réduction sur son prix d’origine pendant le Black Friday.

L’essentiel à retenir du Roborock S5 Max

  • Capable d’aspirer et de nettoyer
  • Une application très complète
  • Autonomie d’environ 140 minutes

Initialement au prix de 599 euros, le robot aspirateur Roborock S5 Max est affiché à 299 euros sur Ebay pendant le Black Friday


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Roborock S5 Max. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un aspirateur qui respire l’intelligence

Le S5 Max de Roborock est l’un de ses modèles les plus populaires grâce à de nombreuses fonctionnalités bien pratiques. Il se démarque de ses concurrents par son autonomie complète. En plus de reconnaître le type de sol sur lequel il est et y adapter son aspiration, il va cartographier votre maison pour petit à petit optimiser ses passages. En mouvement, il est également très efficace grâce à ses nombreux capteurs (dont un LIDAR au-dessus de l’appareil) pour éviter le moindre obstacle sur sa route. En plus de l’aspiration, il est aussi capable de passer la serpillière grâce à son réservoir de 280 mL d’eau. Ses capteurs lui permettront d’ailleurs de reconnaître et d’éviter les surfaces à ne pas humidifier comme les tapis ou la moquette par exemple.

Côté autonomie il est capable de fonctionner pendant un peu plus de deux heures, ce qui se situe dans la moyenne des appareils de ce genre. Il est donc capable de nettoyer jusqu’à 120 m2 en un seul cycle grâce à une gestion intelligente de ses réserves d’énergie.

Une application pour le contrôler à distance

Le Roborock S5 Max peut se contrôler entièrement via les applications dédiées: Mi Home et Roborock (disponible sur iOS et Android). Grâce à elles, il est possible de cartographier entièrement votre logement et de le faire passer dans une pièce en particulier si vous le souhaitez.

Il est d’ailleurs possible de contrôler l’appareil ou de lancer un cycle de nettoyage sans que vous soyez présent chez vous. Un rapport est envoyé sur l’application une fois le travail terminé.

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles