Offre terminée

La TV Philips 55OLED706 devient encore plus abordable après le Black Friday

De l'OLED à moins de 920€ 🤯

 

Dalle OLED, HDMI 2.1, prise en charge des meilleures normes vidéos... la TV Philips 55OLED706 a clairement tout pour plaire. Surtout lorsque son prix passe sous la barre symbolique des 1 000 euros. On la trouve en effet à 913 euros au lieu de 1 699 euros, seulement sur le site Ubaldi.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source : Philips.

Si LG est le principal fournisseur de dalles OLED pour les TV sur le marché, Philips n’a pas dit son dernier mot et propose son modèle 55OLED706. Ce téléviseur ultra complet se démarque de la concurrence grâce à sa technologie Ambilight, mais aussi par rapport à son prix, qui devient encore plus bas en tombant à 913 euros seulement. Une belle affaire à saisir pour profiter de vos films et séries, et même vos sessions de jeux dans les meilleures conditions.

Ce qu’il faut retenir du TV Philips 55OLED706

  • Sa dalle OLED de 55 pouces
  • Sa compatibilité Dolby Vision, HDR10+ et Dolby Atmos
  • Sa connectique HDMI 2.1 pour de la 4K 120 fps, ainsi que ALLM, VRR et FreeSync
  • Sa technologie Ambilight sur 3 côtés pour l’immersion

Avec un prix de lancement de 1 699 euros, la TV Philips 55OLED706 se trouve généralement aux alentours des 1 199 euros, mais en ce moment le site Ubaldi propose la meilleure offre pour ce téléviseur, car il est affiché à seulement 913 euros.

Une TV OLED polyvalente au meilleur prix

Philips a conçu une TV qui ne manque pas de charme, car une  fois installée dans votre salon vous pourrez profitez d’une télévision au design moderne arborant des bordures quasi inexistantes. Ce que l’on apprécie également, c’est la technologie Ambilight sur trois côtés : cette spécialité du constructeur donne artificiellement davantage de profondeur à l’image grâce à un halo lumineux diffusé sur le mur tout autour du téléviseur et qui s’adapte aux couleurs du programme visionné.

C’est également sa fiche technique qui fait d’elle, une télé à considérer surtout au vu de son prix. Pour moins de 920 euros, la marque propose un téléviseur ultra complet profitant de l’OLED sur une diagonale de 55 pouces, profitant des meilleures normes vidéo du moment, en passant par le Dolby Vision, le HDR, HDR10 et HDR10+, sans oublier le Dolby Atmos pour le son. Cette TV intègre d’ailleurs 2 haut-parleurs moyennes à hautes fréquences de 10 W ainsi qu’un haut-parleur de graves de 30 W, pour une expérience sonore très convaincante. De plus, la technologie DTS Play-Fi est de la partie pour une compatibilité multiroom avec des enceintes externes.

S’associe parfaitement avec votre console next-gen

La qualité d’image est assurée par le processeur Philips P5 utilisant une IA pour affiner les détails, proposer des contrastes réalistes ainsi que des couleurs riches et des mouvements toujours fluides. D’ailleurs ce TV est capable de retransmettre de manière authentique les performances des consoles Xbox Series X et PlayStation 5, grâce aux ports HDMI 2.1 autorisant la 4K à 120 fps, tout en profitant d’une latence réduite grâce au mode ALLM et d’un taux de rafraichissement ajustable en temps réel avec le VRR. Le TV est également compatible AMD FreeSync pour éviter les déchirures de l’image quand l’action se fait trop importante. Même la fonction Ambilight sur 3 côtés, activable d’un simple bouton depuis la télécommande, s’adapte aux jeux vidéo pour encore plus d’immersion.

Android TV : l’OS parfait pour une navigation fluide

Enfin, l’autre grande qualité du téléviseur Philips, c’est son système d’exploitation. En effet, le constructeur y intègre nativement Android TV, afin d’apporter une expérience utilisateur fluide. Cette interface donne accès au catalogue d’applications le plus fourni via le Play Store. Plusieurs centaines de références sont accessibles en quelques clics, et notamment les abonnements sur des services de vidéo à la demande comme Netflix, Prime Video, MyCanal ou Disney+. Il intègre même la fonctionnalité Chromecast pour pouvoir diffuser du contenu depuis son smartphone ou tablette, sans oublier Google Assistant. Vous allez pouvoir contrôler vos objets connectés, ou lancer un programme par la voix. Si vous avez une enceinte connectée de la gamme Echo, vous pourrez aussi faire appel à Amazon Alexa pour contrôler le téléviseur.

Philips face à ses concurrents

Si vous souhaitez découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures TV OLED en 2021.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.