Offre terminée

Cette TV Philips OLED 55″ Ambilight avec HDMI 2.1 frôle les 1 000 € en 2022

Plus de 250 euros d'économie sur ce téléviseur de qualité 😎

 

Envie de changer de téléviseur pour passer à de l'OLED et profiter de votre PS5 ou Series X comme il se doit ? La TV OLED 55706 de Philips devrait répondre à vos attentes, d'autant plus qu'aujourd'hui, grâce à une remise de 270 euros, le prix passe de 1 349 euros à 1 079 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

TV Philips 55OLED706

TV Philips 55OLED706 // Source :  Philips

Pour faire face aux deux géants LG et Sony, le constructeur Philips tente de se différencier en proposant des téléviseurs OLED ultra-complet comme c’est le cas avec son modèle 55OLED706. Cette télé a la particularité de proposer une image impeccable, sans oublier la fonction exclusive Ambilight sur 3 côtés. Ce téléviseur est parfait pour profiter de vos films et séries, et même vos sessions de jeux dans les meilleures conditions, surtout qu’il profite d’une remise de plus de 250 euros.

Que retenir de la TV Philips 55OLED706 ?

  • Une dalle OLED de 55 pouces
  • Une compatibilité Dolby Vision, HDR10+ et Dolby Atmos
  • Une connectique HDMI 2.1 pour de la 4K 120 fps, ainsi que ALLM, VRR et FreeSync
  • Sans oublier la technologie Ambilight sur 3 côtés pour favboriser l’immersion

Initialement lancé à 1 699 euros, la TV Philips 55OLED706 se trouve maintenant aux alentours des 1 349 euros, mais en ce moment le site Leclerc propose la meilleure offre pour ce téléviseur, car il est affiché en promotion à 1 079 euros.

Une TV OLED qui donne vie à vos contenus

Philips a conçu une TV qui ne manque pas de charme, car une  fois installée dans votre salon vous pourrez profitez d’une télévision au design moderne arborant des bordures quasi inexistantes. Ce que l’on apprécie également, c’est la technologie Ambilight sur trois côtés : cette spécialité du constructeur donne artificiellement davantage de profondeur à l’image grâce à un halo lumineux diffusé sur le mur tout autour du téléviseur et qui s’adapte aux couleurs du programme visionné.

C’est également sa fiche technique qui fait d’elle, une télé à considérer surtout au vu de son prix. La marque propose un téléviseur ultra complet profitant de l’OLED sur une diagonale de 55 pouces, profitant des meilleures normes vidéo du moment, en passant par le Dolby Vision, le HDR, HDR10 et HDR10+, sans oublier le Dolby Atmos pour le son. Cette TV intègre d’ailleurs 2 haut-parleurs moyennes à hautes fréquences de 10 W ainsi qu’un haut-parleur de graves de 30 W, pour une expérience sonore très convaincante. De plus, la technologie DTS Play-Fi est de la partie pour une compatibilité multiroom avec des enceintes externes.

Idéal pour jouer sur PlayStation 5 ou Xbox Series X

La qualité d’image est assurée par le processeur Philips P5 utilisant une IA pour affiner les détails, proposer des contrastes réalistes ainsi que des couleurs riches et des mouvements toujours fluides. Et si vous possédez une PlayStation 5 ou une Xbox Series X, ce TV 55706 est un excellent choix. En effet, il est capable de retransmettre de manière authentique les performances des consoles grâce à sa connectique HDMI 2.1 autorisant la 4K à 120 fps, tout en profitant d’une latence réduite grâce au mode ALLM. Le constructeur intègre même la technologie FreeSync et le taux de rafraîchissement variable (VRR), permettant d’assurer une expérience en jeu fluide et sans latence pour jouer dans les meilleures conditions possible. Même la fonction Ambilight sur 3 côtés, activable d’un simple bouton depuis la télécommande, s’adapte aux jeux vidéo pour encore plus d’immersion. Philips ne s’arrête pas là, et présente une dalle avec un rafraîchissement natif de 100 Hz pour plus de réactivité et de fluidité en toutes circonstances.

Une navigation fluide grâce à l’interface Android TV

Enfin, l’autre grande qualité du téléviseur Philips, c’est son système d’exploitation. En effet, le constructeur y intègre nativement Android TV, afin d’apporter une expérience utilisateur fluide. Cette interface donne accès au catalogue d’applications le plus fourni via le Play Store. Plusieurs centaines de références sont accessibles en quelques clics, et notamment les abonnements sur des services de vidéo à la demande comme Netflix, Prime Video, OCS, Disney+. Il intègre même la fonctionnalité Chromecast pour pouvoir diffuser du contenu depuis son smartphone ou tablette, sans oublier Google Assistant. Vous allez pouvoir contrôler vos objets connectés, ou lancer un programme par la voix. Si vous avez une enceinte connectée de la gamme Echo, vous pourrez aussi faire appel à Amazon Alexa pour contrôler le téléviseur.

Philips face à ses concurrents

Si vous souhaitez découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures TV OLED en 2022.

L’OLED est considérée comme la technologie reine pour un téléviseur grâce à ses contrastes. Voici les meilleurs TV OLED selon nous.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Test du Moustache Lundi 27.3 : un lundi au soleil
    8 /10

    Moustache

    Test du Moustache Lundi 27.3 : un lundi au soleil

    25 janvier 202225/01/2022 • 18:36