Offre terminée

Huawei GT 2e : avec 50 % de réduction, cette montre connectée est une bonne affaire

Toujours recommandable, surtout à petit prix !

 

Si vous souhaitez investir dans une bonne montre connectée sous les 100 euros, la Huawei Watch GT 2e est la solution la plus économique. En plus de proposer de nombreuses fonctions pour le sport, elle est capable de tenir une bonne semaine et ne coûte plus que 79 euros, au lieu de 159 euros au départ.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Huawei Watch GT 2e

La Huawei Watch GT 2e // Source : Frandroid

Avec la Huawei Watch GT 2e, le constructeur chinois lance une déclinaison plus sportive de son modèle précédent de montre connectée. Une déclinaison qui se veut également plus accessible sur le plan tarifaire, avec un design légèrement modifié et quelques fonctions en moins. Cette montre connectée ne manque pas d’intérêt, surtout qu’aujourd’hui elle a l’avantage d’être proposée à moins de 80 euros.

Ce qu’il faut retenir de la Huawei Watch GT 2e

  • L’écran AMOLED 1,39 pouce avec Always-On
  • L’autonomie d’une semaine
  • Les nombreuses fonctions pour le sport

Initialement au prix de 159 euros, la Huawei Watch GT 2e est aujourd’hui proposé en promotion à 79 euros seulement sur le site du constructeur, soit près de 80 euros d’économie sur la facture.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Huawei Watch GT 2e. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une montre connectée sportive qui reste élégante au poignet

Contrairement à la GT 2, Huawei a voulu donner un aspect plus sportif à la Huawei Watch GT 2e et cela se traduit notamment par l’intégration non pas d’un bracelet en cuir, mais d’un bracelet en silicone. On apprécie le fait que le boîtier est en acier inoxydable pour garder un look premium. La montre intègre un écran circulaire AMOLED (compatible Always-on Display) de 1,39 pouce qui est lumineux avec des noirs profonds. Quant au boîtier, il est proposé dans une seule taille, à savoir 46 mm de diamètre. On regrettera donc la version 42 mm pour les petits poignets.

Au niveau du boîtier, on retrouve d’ailleurs sur la tranche droite deux boutons permettant de naviguer dans l’interface, pour sélectionner une application ou bien lancer un suivi d’activité. Pensée pour être plus abordable que sa grande sœur, la GT 2e ne dispose pas de microphone et d’un haut-parleur. Vous ne pourrez donc pas passer des appels vocaux ou écouter de la musique depuis votre poignet. Sachez qu’elle possède tout de même une capacité de stockage de 4 Go, vous pourrez donc y stocker de la musique et l’écouter en reliant un casque ou des écouteurs sans fil grâce à sa compatibilité Bluetooth.

Taillée pour les sportifs

Conçue pour les accros au sport, cette montre connectée est bourrée de fonctionnalités pour eux. Elle offre une étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur (idéale pour la natation) et propose un mode d’entraînement avec plus de 100 activités différentes en passant de la course à pied jusqu’à l’escalade, le skateboard ou encore le surf. À l’arrière, on retrouvera le capteur de fréquence cardiaque qui est précis, tout comme son GPS d’ailleurs. La montre se révèle également capable de mesurer la quantité d’oxygène dans le sang (SpO2).

Si les nouvelles montres de Huawei disposent de Harmony OS, ce modèle embarque Lite OS. Étant privée des services Google, la Watch GT 2e demande impérativement d’installer les Huawei Mobile Services et donc App Gallery, si votre smartphone n’est ni de marque Huawei ou Honor, pour installer des applications. Passée cette étape, vous pourrez accéder à Huawei Santé pour suivre les nombreuses données récoltées par la montre.

Une autonomie longue durée

Pour finir en beauté, on tient tout de même à préciser que la montre connectée de Huawei dédiée au sport est incroyablement autonome. La GT 2e est très endurante, vous pouvez facilement la garder plus d’une semaine au poignet sans la recharger. C’est un excellent score en comparaison d’une Apple Watch, par exemple. Notez toutefois que l’autonomie est réduite de moitié si la fonctionnalité Always-On Display est constamment activée.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Huawei Watch GT 2e.

Découvrez ce que propose la concurrence

Afin de découvrir la concurrence de la GT 2e et la comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre comparatif des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles