La Samsung Galaxy Tab A7 Lite est la tablette abordable la moins chère des soldes

Un prix inédit pour cette tablette entrée de gamme qui vaut le détour 🔥

 

Si vous êtes à la recherche d'une tablette à un prix contenu, qui reste efficace et endurante la tablette Samsung Galaxy Tab A7 Lite pourrait bien vous intéresser. Son prix est encore plus avantageux durant les soldes, et passe à 149 euros chez Darty et la Fnac au lieu de 179 euros à son lancement.

La Samsung Galaxy Tab A7 Lite est la tablette abordable la moins chère des soldes

Dans l’attente de la prochaine tablette haut de gamme, Samsung n’oublie pas les petites bourses et propose également des appareils entrée de gamme. C’est le cas avec sa Galaxy Tab A7 Lite qui profite du savoir-faire coréen avec un prix assez accessible, lequel est d’ailleurs aujourd’hui encore plus réduit grâce à cette promotion lors des soldes.

En quoi la Galaxy Tab A7 Lite est-elle intéressante ?

  • C’est une tablette qui tient dans la main avec sa diagonale de 8,7 pouces
  • Avec de meilleures performances par rapport à l’ancienne génération
  • Qui peut compter sur autonomie solide
  • Et une expérience utilisateur fluide grâce à One UI

Déjà proposée à un prix abordable, la tablette Samsung Galaxy Tab A7 Lite voit son prix fortement baisser lors des soldes d’hiver. Au lieu de 179 euros, elle est actuellement en promotion à 149 euros sur le site officiel et dans les deux coloris.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Samsung Galaxy Tab A7 Lite. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une version améliorée promettant de meilleures performances

Comme dit précédemment, la Galaxy Tab A7 Lite est une tablette entrée de gamme. Au vu de son positionnement tarifaire, il faut donc concevoir que ce n’est pas une machine aux performances foudroyantes. Toutefois, le constructeur coréen a tenu à apporter une amélioration au niveau de la puissance de sa petite tablette abordable, par rapport au modèle précédent. La référence A 8 était assez limitée en termes de performances et connaissait quelques ralentissements avec son Snapdragon 439. C’est pourquoi, Samsung promet un léger de puissance et fait mieux cette fois-ci, en proposant le processeur Helio P22T de MediaTek.

Avec ce changement, vous pourrez naviguer sur Internet, consulter les réseaux sociaux ou encore caster un film ou une série sur le téléviseur et tout ça sans aucune difficulté. Malheureusement, elle ne sera pas capable de lire les jeux 3D, mais vous pourrez jouer à des jeux 2D disponibles sur le Play Store. De plus, elle possède un lecteur de cartes microSD afin d’agrandir la capacité de stockage selon vos besoins. De quoi en ravir certains qui peuvent être très vite limités avec 32 Go de stockage interne. Et pour profiter de votre tablette, Samsung promet une tablette endurante. Et même si l’autonomie reste inchangée à l’ancienne, la tablette A7 Lite tiendra 2 à 3 jours d’utilisation.

Une tablette pour les grands et les petits

Bien évidemment, cette tablette s’accompagne de l’interface One UI de Samsung qui est fluide, intuitive et s’adapte correctement au format. Vous retrouverez différentes applications préinstallées qui vont permettre de mieux configurer l’appareil pour plusieurs utilisateurs, comme la présence d’un contrôle parental pour les enfants, par exemple. Que ce soit les parents ou les enfants, chacun y trouvera son compte. Que ce soit pour suivre une recette de cuisine ou un film, ou bien pour les enfants, un tas d’applications éducatives qui ne requièrent pas beaucoup de ressources pour fonctionner.

Concernant sa conception, la nouvelle tablette s’appuie sur le même concept que la Galaxy Tab A 8. C’est-à-dire proposer une tablette aussi compacte, facile à manier et à transporter, que ce soit pour les enfants ou les parents. La A7 Lite s’agrandît légèrement en passant de 8 à 8,7 pouces, tout en gardant un faible encombrement, et fait même mieux en offrant une meilleure définition qu’auparavant : 1 340 x 800 pixels contre 1 280 x 800 pixels. Dernier point notable, la A7 Lite aborde des bords plus fins, ce qui est parfait pour afficher du contenu vidéo et dispose de deux haut-parleurs stéréo, pour profiter d’une bonne qualité sonore.

Pour ne rien rater des soldes d’hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles