Offre terminée

Cdiscount casse le prix du Xiaomi 11T Pro avec 256 Go de stockage

Près de 200 euros de réduction pour ce flagship killer 🔥

 

Avec le Xiaomi 11T Pro, le constructeur chinois a sorti le grand jeu avec une charge ultra rapide de 120 W. Il embarque d'autres caractéristiques solides avec un prix le plus contenu possible. Il devient plus abordable en passant de 699 euros à 505,46 euros seulement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi 11T PRO
Xiaomi 11T Pro // Source Frandroid

Mise à jour le 25/02/2022 à 09h56 : L’offre est victime de son succès chez Cdiscount. Cependant, on trouve aujourd’hui le Xiaomi 11T Pro à un bon prix chez RED by SFR : 549 euros au lieu de 699 euros.


Article original du 24/02/2022 : Si le prix des smartphones ne cesse d’augmenter, cela ne veut pas dire pour autant que les téléphones moins chers sont à ignorer. Bien au contraire, pour un budget de 500 euros on trouve le meilleur compromis entre puissance, prix et fonctionnalités. Ce sont généralement des téléphones qui sur le papier, peuvent présenter les mêmes qualités que leurs camarades deux fois plus chers. Le Xiaomi 11T Pro en est le parfait exemple, il allie l’équilibre parfait avec un prix contenu. D’ailleurs, aujourd’hui, il est remisé avec près de 200 euros de réduction.

Les avantages du Xiaomi 11T Pro

  • Un écran AMOLED à 120 Hz
  • La puissance du Snapdragon 888
  • Un capteur principal de 108 mégapixels
  • Sans oublier la charge ultra rapide : 17 minutes de 0 à 100 %

Avec un prix de lancement à 699 euros, la version 256 Go du Xiaomi 11T Pro est aujourd’hui disponible à 505,46 euros seulement sur le site Cdiscount. Sachez que le smartphone est en stock à partir du 03/03/2022, il faudra donc être un peu patient, mais avec une telle promotion c’est une offre à saisir rapidement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi 11T Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Tout d’un haut de gamme, sauf le prix

Le Xiaomi 11T Pro affiche toutes les caractéristiques des smartphones les plus haut de gamme, sauf le prix. Avec ce smartphone, vous allez pouvoir profiter d’une expérience flagship à un tarif abordable. Et c’est parce qu’il embarque tout bonnement, l’un des SoC le plus puissant du marché : le Snapdragon 888. La puce est ici bien exploitée pour que le smartphone réponde sans sourciller à vos besoins : que ce soit pour du multitâche, faire tourner des applications et même jouer à des  jeux 3D avec les graphismes poussés au maximum. Vous pourrez alors profiter d’une expérience utilisateur parfaitement fluide sous MIUI.

D’ailleurs, lors de vos sessions de jeux, vous allez pouvoir tirer parti d’une dalle AMOLED FHD+ de 6,67 pouces. Protégée par une vitre en Gorilla Glass Victus, elle propose un taux de rafraîchissement de 120 Hz adaptatif, ce qui lui permet de proposer une expérience fluide en navigation. Compatible Dolby Vision et HDR10+, vous disposerez d’une belle qualité d’image.

Charger son smartphone n’a jamais été aussi rapide

La firme chinoise a toujours mis en avant l’endurance de ses smartphones, mais cette fois-ci ce modèle a fortement marqué les esprits pour une principale raison : sa charge de 120 W. Cela va permettre de recharger le smartphone en seulement 17 minutes d’après Xiaomi. Et si vous aviez des doutes, nous pouvons confirmer les dires : il nous a fallu seulement 15 minutes et 49 secondes pour recharger à bloc le Xiaomi 11T Pro, alors qu’il ne lui restait que 3 % de batterie. Notez que le smartphone ne dispose pas de la charge à induction. Sinon, le smartphone embarque une batterie de 5000 mAh, lui permettant ainsi de fonctionner plus d’une journée sans problème — et cela, même en utilisant le mode 120 Hz.

Ce smartphone se révèle à la hauteur dans la plupart des domaines, hormis la photo. Cette partie n’est pas son point fort, mais propose un module photo convaincant. C’est d’ailleurs son capteur principal de 108 mégapixels qui se montre efficace et vous offrira de jolis clichés, mais surtout lorsque les conditions lumineuses sont réunies. Le smartphone pêche un peu une fois la nuit tombée. On retrouve aussi un ultra grand-angle de 8 mégapixels plus que correct et un télémacro de 5 mégapixels très satisfaisants.

Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi 11T Pro.

Et si vous regardiez ce que propose la concurrence ?

Afin de comparer le 11T de Xiaomi avec les autres références sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2022.

Bien que les prix des smartphones premium grimpent au fur et à mesure des années, il est encore tout à fait possible de trouver d’excellents smartphones à moins de 500 euros en 2022. Voici nos recommandations.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles