Offre terminée

Pour moins de 5 euros, ces 3 forfaits mobile sans engagement offrent jusqu’à 50 Go

Toujours plus pour mois cher 😉

 

Vous avez besoin de faire quelques économies bien utiles ? Et pourquoi ne pas en faire sur votre forfait mobile trop cher et peu efficace en termes de data ? Voici une sélection de forfaits à moins de 5 euros par mois seulement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

forfait 5 euros sélec mars 2022

Avez-vous déjà consommé l’entièreté de votre forfait de 80, 100, 200 Go sur un mois ? En avez-vous même une réelle utilité ? Ce qui est certain c’est que faire des économies sur son forfait mobile est un vrai sujet et que dans la majorité des cas, il n’est pas toujours nécessaire de posséder autant de Go. C’est pour cette raison que nous vous avons sélectionné 3 forfaits les plus économiques du moment, que ce soit en termes de données 4G que de prix.

Les offres en un clin d’œil

La majorité des offres ci-dessous sont valables pendant un an.  Pour ne pas oublier de vous désabonner avant la fin de l’avantage promotionnel de votre abonnement, n’hésitez pas à utiliser notre outil dédié.

Prixtel : 50 Go pour 4,99 euros par mois pendant un an.

Prixtel est un opérateur étonnant, surtout en termes de rapport Go-Prix. À partir de 4,99 euros par mois, l’opérateur low cost propose pas moins de 50 Go à utiliser partout en France, là où la plupart ne dépassent pas les 20 Go pour ce budget. Évidement, tous les forfaits Prixtel disposent eux aussi des appels, des SMS et des MMS en illimité depuis la France, l’Europe, DOM.

Le forfait Prixtel est disponible à 4,99 euros par mois pour 50 Go  jusqu’au 21 Mars 2022. Celui-ci est sans engagement, mais le prix augmente après la première année à 9,99 euros par mois.

Auchan Télécom : 30 Go pour 2,99 euros par mois pendant un an

Auchan Télécom met quant à lui à disposition un forfait mobile de 30 Go pour un prix valable un an. Si vous avez l’habitude d’utiliser un réseau Wi-Fi domestique, ce forfait est donc tout à fait à propos pour éviter de payer trop cher. Dans ce cas-ci, l’opérateur octroie également 3 petits Go à utiliser depuis l’Europe et les DOM.

Sans surprise, on retrouve évidemment le combo classique des appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, de même depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français.

Ce forfait sans engagement est disponible jusqu’au 21 mars 2022 et le tarif de 2,99 euros par mois pendant un an puis passe à 12 euros par la suite.

Cdiscount Mobile : 50 Go pour 4,99 euros par mois pendant un an.

Le forfait de Cdiscount mobile inclut 50 Go de données 4G en France Métropolitaine pour permettre un minimum de  navigation web . Pensez bien à jongler avec une connexion Wi-Fi à la maison et au boulot pour ne pas dépasser votre enveloppe mensuelle. En dehors des frontières (Europe et DOM), 5 Go sont également attribués.

En dehors de la data, il propose le combo classique des appels, SMS, MMS illimités en France Métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe et les DOM (38 destinations au total) vers un numéro français. Il y a toutefois des conditions, avec une limite de 3h maximum par appel et vers 129 destinataires différents dans le mois, dont 99 vers et depuis l’UE et DOM.

Jusqu’au 21 mars 2022. Le tarif pour le forfait de 50 Go est de 4,99 euros par mois pendant un an puis passe à 10 euros mensuels.


Est-il possible de conserver son numéro ?

Quelle que soit l’offre que vous choisissiez, il sera nécessaire de rajouter 10 euros au total de la commande pour obtenir votre nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne (en appelant le 3179) lors de l’inscription.

Notez également que ces offres sont sans engagement et proposent de petits prix pendant une période d’un an. Le prix augmente par la suite et si ces futurs tarifs ne vous conviennent pas, vous pourrez alors choisir de migrer vers un nouvel opérateur pendant ou avant la fin de l’offre. Vous pouvez vous aider de notre outil dédié afin de vous créer un rappel.

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !

Les meilleurs forfaits sans engagement

Forfait Mobile B&You - 100 Go

1 jour

Appels illimités

SMS/MMS illimités

100 Go

12,99€
RED Forfait 4G – 200 Go

1 jour

Appels illimités

SMS/MMS illimités

200 Go

La Poste Forfait 4G - 50 Go

1 mois

Appels illimités

SMS/MMS illimités

50 Go

9,99€
Tous les forfaits mobile

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    Huawei

    Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    17 mai 202217/05/2022 • 17:49