Offre terminée

Les French Days font perdre 100 € aux excellents true wireless Jabra Elite 85t

Une promotion pour une excellente référence sur le marché 🔥

 

Les French Days sont le meilleur moyen de faire de bonnes affaires et en voici une qui risque d'intéresser de vous intéresser ! En ce moment, les Jabra Elite 85t sont en promotion à 149 euros contre 249 euros à leur sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Jabra Elite 85t — French Days 2022

Le constructeur danois Jabra se place parmi les meilleures références sur le secteur audio. Si la concurrence est rude, Jabra arrive à tenir tête aux cadors de la réduction de bruit active. Pour ce faire, la marque conçoit les Elite 85t, des écouteurs sans fil qui disposent cette fois-ci nativement de cette technologie. Noté 9/10 par nos soins, on peut en conclure que c’est un pari réussi pour la marque, d’autant plus que ces derniers deviennent moins chers grâce à cette réduction de 40 %.

Les points forts des Jabra Elite 85t

  • Des écouteurs sans-fil agréables à porter
  • Une réduction de bruit active très efficace
  • Compatible avec le Bluetooth multipoint
  • Sans oublier l’autonomie confortable pour de longues heures d’écoute

Au lieu de 249,99 euros à leur sortie, il n’est pas rare de retrouver les Jabra Elite 85t en promotion. À l’occasion des French Days, ces écouteurs sans fils sont disponibles à seulement 149 euros sur le site Son-vidéo.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les écouteurs Jabra Elite 85T. Le tableau se met à jour automatiquement. 

La réduction de bruit active (enfin) de la partie

Si le modèle précédent s’est contenté d’une mise à jour pour proposer la réduction de bruit active, Jabra décide de proposer cette fonction nativement sur les Elite 85t. Cette technologie permet tout simplement de réduire les bruits environnants et de se concentrer pleinement sur la musique. Équipés de six micros, les 85t se montrent à la hauteur. Ils proposent cinq niveaux de réduction de bruit, afin de vous adapter au mieux à tout type de situation. Un mode transparence est aussi de la partie pour, à l’inverse, entendre les sons environnants (comme sur un passage piéton, par exemple). Dans les deux cas, les écouteurs assureront très bien leur tâche.

Au niveau de leur qualité sonore, les Jabra Elite 85T se défendent bien, avec leurs haut-parleurs de 12 mm qui fournissent une signature chaleureuse, avec des médiums et des basses bien maîtrisés. Vous pourrez personnaliser le tout selon vos envies, grâce à l’égaliseur présent sur l’application Sound+. On regrettera l’absence des codecs AptX et LDAC, mais les 85t de Jabra sont parmi les rares écouteurs du marché à profiter d’une connexion Bluetooth multipoint, permettant de les utiliser aussi bien avec son smartphone que sur un ordinateur.

Le confort toujours au rendez-vous

Les 85t prennent le format d’écouteurs intra-auriculaires. Ce format n’est pas au goût de tout le monde, il a pourtant l’avantage d’offrir une bonne isolation passive. Une fois dans les oreilles, les Jabra Elite 85t sont très agréables, même après des heures d’écoute. Si le design reste le même, les écouteurs et le boîtier sont plus compacts qu’auparavant. Ce dernier ne pèse que 45 grammes lorsque les écouteurs n’y sont pas logés. Vous pourrez donc emporter le tout, sans vous encombrer.

L’autonomie pourra d’ailleurs grimper jusqu’à 25 heures avec l’étui. Les écouteurs tiendront 5h30 avec la réduction activée, et 7h sans. Quant à la recharge, 15 minutes suffisent pour récupérer 60 minutes d’autonomie. Sachez que le boîtier pourra être branché à un chargeur compatible avec le protocole Qi, qui est d’ailleurs offert dans ce pack, par prise USB-C ou par induction.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des Jabra Elite 85t.

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles