Offre terminée

La Fnac et Darty bradent le Samsung Galaxy S22 avant le début des soldes

260 euros de réduction pour ce smartphone premium 🔥

 

À peine sorti, le Samsung Galaxy S22, l'un des nouveaux fleurons de la marque sud-coréenne, est déjà moins onéreux grâce à une promotion doublée d'une ODR. Le tout fait passer son prix de 859 euros à 599 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung Galaxy S22
Source : Anthony Wonner – Frandroid

La gamme Galaxy S22 de Samsung a fait son entrée officielle sur le marché en début d’année. Quelques mois après leur sortie, des réductions commencent à être proposées, comme c’est le cas ici pour le S22 classique. Ce smartphone premium est en ce moment 260 euros moins cher, et au vu de sa fiche technique, le prix est vraiment intéressant. 

Ce qu’il faut retenir du Samsung Galaxy S22

  • Un écran 6,1 pouces rafraîchi à 120 Hz
  • Une puissante puce Exynos 2200
  • Un module photo polyvalent

Lancé à 859 euros, puis réduit à un prix barré de 799 euros, le Samsung Galaxy S22 revient aujourd’hui à seulement 599 euros à la Fnac et chez Darty. Pour obtenir ce prix, il suffit de prendre en compte l’offre de reprise en choisissant l’option retrait en magasin et en ramenant un ancien smartphone en état de marche, ainsi qu’une ODR valable jusqu’au 31 juillet 2022.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S22. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone qui reste compact

Contrairement aux autres modèles de la gamme, le Samsung Galaxy S22 adopte une taille plutôt contenue. Si ce smartphone n’a pas non plus le même format qu’un iPhone mini, il a tout de même l’avantage d’embarquer un écran de 6,1 pouces, ce qui permet de le glisser dans une poche sans trop de difficultés. La dalle sera d’ailleurs encadrée de très fines bordures, qui ne viendront donc pas perturber la vision. Surtout, on pourra profiter d’une dalle AMOLED (avec ses contrastes infinis, donc) dotée d’une définition Full HD+ (2 340 x 1 080 pixels) et d’un taux de rafraichissement adaptatif pouvant grimper jusqu’à 120 Hz. De quoi assurer une très bonne fluidité dans l’affichage des applications.

De très bonnes performances grâce à une puce robuste

Samsung ne change pas une équipe qui gagne en matière de processeur. On aura donc droit ici à une puce Exynos 2200 gravée en 4 nm, qui démontre une belle puissance dans le multitâche et pour faire tourner toutes sortes d’applications gourmandes. En revanche, les résultats sont moins bons côté performances graphiques, et quelques ralentissements sont à craindre sur certains jeux dont les graphismes auraient été poussés à leur maximum.

C’est sur la partie photo que le Samsung Galaxy S22 reprendra des couleurs, avec un module photo bien visible sur la tranche arrière gauche. Celui-ci intègre un triple capteur de 50 + 12 + 10 mégapixels (grand-angle, ultra grand-angle et téléobjectif x3). On pourra profiter d’une belle polyvalence. Les clichés qui seront notamment capturés avec le capteur principal afficheront une belle qualité et un bon niveau de détails.

L’autonomie ? Peut mieux faire…

Le Samsung Galaxy S22 comprend une petite batterie de seulement 3 700 mAh, ce qui ne lui permettra malheureusement pas de tenir une journée complète avec une utilisation intensive. Mieux vaut donc glisser son chargeur dans son sac pour ne pas avoir de mauvaises surprises au cours de la journée. Notez aussi que la charge rapide de 25 W vous permettra de dépasser les 90% de batterie en plus de 1h30. En revanche, la charge sans fil sera bel et bien de la partie.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy S22.

Les meilleurs modèles conçus par Samsung

Si vous souhaitez découvrir d’autres références de la marque pour les comparer avec le Galaxy S22, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2022.

Samsung propose l’une des gammes de smartphones les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins….
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles