En solde, le TV Philips 55OLED706 (avec HDMI 2.1) chute sous les 1 000 €

L'excellent combo OLED et Ambilight à prix réduit 🔥

 

Les soldes sont la période idéale pour faire de bonnes affaires. Et si vous souhaitez changer de téléviseur, le Philips OLED55706 qui ne manque pas de qualités est proposé à seulement 999 euros.

TV PHILIPS 55OLED706 — Soldes d’été 2022

Le téléviseur Philips 55OLED706 ne manque pas de qualités entre sa connectique HDMI 2.1 parfaite pour le gaming sur consoles next-gen, sa dalle OLED de 55 pouces affichant une définition jusqu’en 4K et sa prise en charge de nombreuses normes vidéo. Ce modèle a même un sérieux atout face à la concurrence, la technologie Ambilight sur 3 côtés. Il a donc de quoi vous faire profiter de vos films et séries, et vos sessions de jeux dans les meilleures conditions surtout qu’il devient plus abordable pendant les soldes d’été en tombant à moins de 1 000 euros.

Les points forts du TV Philips 55OLED706

  • Une dalle OLED de 55 pouces
  • Compatible 4K, HDR10+, Dolby Vision/Atmos
  • La connectique HDMI 2.1 et Android TV intégré
  • Sans oublier la technologie Ambilight

Lancé à plus de 1 500 euros, on trouve régulièrement le TV Philips 55OLED706 à 1 099 euros, mais à l’occasion des soldes d’été le téléviseur tombe à 999 euros sur le site de la Fnac et Darty.

Une dalle OLED pas comme les autres

Parmi toutes les marques de téléviseurs, on retrouve Philips, un constructeur dont la réputation n’est plus à prouver. Avec le modèle 55OLED706 vous pourrez profiter d’un TV bien fini et élégant arborant des bordures quasi inexistantes. Sa dalle de 55 pouces est très agréable à regarder, d’autant plus qu’elle est OLED offrant des contrastes infinis, des noirs bien profonds et une très bonne calibration des couleurs.

Mais ce qui fait sa véritable force pour se démarquer de la concurrence, c’est l’Ambilight sur 3 côtés. Cette spécialité du constructeur donne artificiellement davantage de profondeur à l’image grâce à un halo lumineux diffusé sur le mur tout autour du téléviseur et qui s’adapte aux couleurs du programme visionné. Autrement, ce TV profite des meilleures normes vidéo du moment, en passant par le Dolby Vision, le HDR, HDR10 et HDR10+, sans oublier le Dolby Atmos pour une expérience sonore immersive. De plus, la technologie DTS Play-Fi est de la partie pour une compatibilité multiroom avec des enceintes externes.

Idéal pour jouer dans de bonnes conditions

La qualité d’image est assurée par le processeur Philips P5 utilisant une IA pour affiner les détails, proposer des contrastes réalistes ainsi que des couleurs riches et des mouvements toujours fluides. D’ailleurs, ce TV est capable de retransmettre de manière authentique les performances des consoles Xbox Series X et PlayStation 5, grâce aux ports HDMI 2.1 autorisant la 4K à 120 FPS. On retrouve le mode ALLM et le taux de rafraichissement variable pour réduire la latence et plus de fluidité. Le TV est également compatible AMD FreeSync Premium pour éviter les déchirures de l’image quand l’action se fait trop importante.

Même la fonction Ambilight sur 3 côtés, activable d’un simple bouton depuis la télécommande, s’adapte aux jeux vidéo pour encore plus d’immersion. Philips ne s’arrête pas là, et présente une dalle avec un rafraîchissement natif de 100 Hz pour plus de réactivité et de fluidité en toutes circonstances.

Android TV : pour une meilleure expérience

Pour parfaire le tout, Philips propose Android TV sur son modèle.  Ce système d’exploitation apporte une expérience utilisateur fluide et donne accès au catalogue d’applications le plus fourni via le Play Store. Plusieurs centaines de références sont accessibles en quelques clics, et notamment les abonnements sur des services de vidéo à la demande comme Netflix, Prime Video, OCS, Disney+. Il intègre même la fonctionnalité Chromecast pour pouvoir diffuser du contenu depuis son smartphone ou tablette, sans oublier Google Assistant. Vous allez pouvoir contrôler vos objets connectés, ou lancer un programme par la voix. Si vous avez une enceinte connectée de la gamme Echo, vous pourrez aussi faire appel à Amazon Alexa pour contrôler le téléviseur.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles