Offre terminée

Le petit vidéoprojecteur Full HD de Xiaomi perd 130 euros de son prix

Pour des séances de cinéma maison occasionnelles 🎬

 

Pour faire des soirées cinéma à la maison entre amis ou en famille, le Xiaomi Mi Smart Projector 2 est idéal. Il est compact, diffuse les images en FHD jusqu'à 120 pouces et devient encore moins cher en passant de 599 euros à 469 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Vidéoprojecteur Mi Smart Projector 2
Xiaomi Vidéoprojecteur Mi Smart Projector 2 // Source Xiaomi

Parmi la pléthore de produits que vend Xiaomi, on trouve sans surprise plusieurs vidéoprojecteurs. Et si la marque présente des modèles haut de gamme, elle comprend aussi dans son catalogue des vidéoprojecteurs pour les budgets les plus restreints. C’est le cas par exemple du Mi Smart Projector 2, qui est capable de diffuser une image jusqu’à 120 pouces avec une qualité d’image tout à fait satisfaisante. Aujourd’hui, il est 130 euros moins cher grâce à cette offre.

Ce qu’il faut retenir du Xiaomi Mi Smart Projector 2

  • Un design minimaliste et compact
  • Une définition Full HD, jusqu’à 120 pouces
  • Un son immersif grâce au support Dolby Audio
  • L’OS Android TV de la partie

Affiché à 599 euros sur le site officiel, le Xiaomi Mi Smart Projector 2 est disponible en promotion à 469 euros sur le site Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Smart Compact Projector 2. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter le
Xiaomi Mi Smart Projector 2 au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Un petit gabarit, parfait dans le salon

Le Mi Smart Projecteur 2 est le « petit » vidéoprojecteur proposé par le géant Xiaomi. Il reprend le look du modèle Pro, mais se différencie par son petit format.  Il est bien plus petit (115 × 150 × 150 mm contre 215 x 201 x 143 mm) et beaucoup plus léger (1,3 kg contre 3,7 kg). Grâce à ses dimensions, il est possible de le déplacer facilement d’une pièce à l’autre, ou même l’emmener chez un proche. Quant au design, il présente un look minimaliste et soigné pour s’accorder facilement à votre décoration d’intérieur.

Une fiche technique satisfaisante pour le prix

Son petit format ne le pénalise pas pour autant, le Mi Smart Projector 2 s’équipe d’une puce DMD qui va permettre de diffuser une image en Full HD (1 920×1 080 pixels) via une source lumineuse LED d’une puissance de 500 lumens. Si le Mi Smart Projector 2 Pro monte à 1 300 lumens, le modèle classique propose une luminosité très correcte, même sans HDR10. La qualité d’image sera satisfaisante dans un cadre sombre. Malgré sa petite taille, il est capable de projeter une image jusqu’à 120 pouces, mais pour cela prévoyez tout de même un recul de 2 à 3 mètres pour obtenir une image grand format.

Xiaomi intègre même un autofocus et la correction logicielle du trapèze horizontal et vertical pour compenser la déformation et obtenir des images nettes. Le son est quant à lui assuré par deux haut-parleurs de 5W qui délivrent un audio bien présent notamment grâce à la prise en charge des codecs Dolby Audio, pour effet surround. D’ailleurs, ce projecteur peut également être une solution d’appoint en déplacement pour écouter de la musique dans de bonnes conditions, grâce à la connectivité Bluetooth, ou via le port jack 3,5 mm.

Une expérience utilisateur assurée par Android TV

Une fois dans l’interface on retrouve Android TV (version 9.0), l’un des meilleurs OS TV, si ce n’est le meilleur. Vous allez pouvoir naviguer facilement pour y retrouver toutes les applications phares des plateformes de streaming ainsi que le catalogue complet du Play Store. On retrouve la compatibilité avec Google Assistant pour pouvoir lancer une appli au son de votre voix. La connectique du vidéoprojecteur est composée d’un port HDMI et un port USB 2.0, une sortie audio jack, du WiFi 5 ainsi que du Bluetooth 5.0. À noter, le stockage interne s’élève à 16 Go.

Découvrez les meilleurs vidéoprojecteurs du moment

Si vous souhaitez comparer le Xiaomi Mi Smart Projector 2 avec d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs vidéoprojecteurs en 2022.

Même si les TV sont de plus en plus grandes, le meilleur moyen de reproduire une expérience cinéma chez soi reste d’utiliser un vidéoprojecteur. Petit tour d’horizon des meilleurs vidéoprojecteurs du moment, à ultra courte…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles