Offre terminée

Le nouveau vidéoprojecteur compact de Xiaomi est 120 € moins cher sur Cdiscount

Un Home Cinéma portable et abordable 😉

 

Bonne nouvelle pour les amateurs de projecteur qui voudraient s'en offrir un, le nouveau Xiaomi Mi Smart Projector 2 passe de 599 euros à 479 euros. Un meilleur prix pour visionner vos contenus préférés comme au ciné !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Smart Vidéoprojecteur 2
Xiaomi Mi Smart Vidéoprojecteur 2 // Source Xiaomi

Les vidéoprojecteurs sont assez imposants et surtout très coûteux, mais ils en existent certains à des prix plus raisonnables et c’est bien sûr vers Xiaomi qu’il faut se tourner. Son nouveau Mi Smart Projecteur 2 est compact, diffuse les images en FHD jusqu’à 120 pouces et devient encore moins cher grâce à cette réduction de 20 %.

Le Xiaomi Mi Smart Projector 2 en quelques mots

  • Le format compact pour le transporter aisément
  • Une définition Full HD, jusqu’à 120 pouces
  • Un son immersif grâce au support Dolby Audio
  • La présence d’Android TV

Lancé à 599 euros, le récent Xiaomi Mi Smart Projector 2 est à un meilleur prix chez Cdiscount, avec 120 euros de réduction le vidéoprojecteur passe à 479 euros seulement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Smart Compact Projector 2. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter le
Xiaomi Mi Smart Projector 2 au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Un projecteur performant pour son petit gabarit

Le Mi Smart Projecteur 2 est le « petit » nouveau des vidéoprojecteurs proposé par le géant Xiaomi. Contrairement au modèle Pro, cet appareil est bien plus compact (115 × 150 × 150 mm contre 215 x 201 x 143 mm) et beaucoup plus léger (1,3 kg contre 3,7 kg). Avec son format, il peut donc tout à fait se poser sur une table ou un meuble sans qu’on le remarque, et cela sans difficulté. Côté design, le vidéoprojecteur opte pour un aspect minimaliste et soigné pour rester dans l’idée de la discrétion.

Le projecteur de Xiaomi est capable de restituer une image en Full HD (1920 x 1080) et dispose d’une ampoule LED de 500 lumens. C’est une grosse différence avec le Mi Smart Projector 2 Pro qui monte à 1 300 lumens. Cette luminosité reste très correcte pour un vidéoprojecteur, mais ne permet cependant pas de profiter du HDR10. La qualité d’image sera satisfaisante dans un cadre sombre pour vos sessions cinéma à la maison. Malgré sa petite taille, ce dernier est capable de projeter une image jusqu’à 120 pouces. Puis le son est aussi assuré, avec la présence de deux haut-parleurs de 5W qui délivrent un audio bien présent notamment grâce à la prise en charge des codecs Dolby Audio, pour effet surround. D’ailleurs, ce projecteur peut également être une solution d’appoint en déplacement pour écouter de la musique dans de bonnes conditions, grâce à la connectivité Bluetooth, ou via le port jack 3,5 mm.

L’OS incontournable est de la partie : Android TV

Enfin, le constructeur chinois nous fait le plaisir de proposer l’un des meilleurs OS TV, si ce n’est le meilleur : Android TV (sous la version 9.0). Avec ce système d’exploitation, c’est la garantie de profiter pleinement d’une expérience utilisateur fluide et intuitive. On retrouve toutes les applications phares des plateformes de streaming ainsi que tous les avantages qui vont avec, allant du Chromecast à Google Assistant. Concernant la connectique du vidéoprojecteur, on retrouve un port HDMI et un port USB 2.0, une sortie audio jack, du WiFi 5 ainsi que du Bluetooth 5.0. À noter, le stockage interne s’élève à 16 Go.

Notre comparatif des meilleurs vidéoprojecteurs

Si vous souhaitez comparer le Xiaomi Mi Smart Projector avec d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs vidéoprojecteurs en 2022.

Même si les TV sont de plus en plus grandes, le meilleur moyen de reproduire une expérience cinéma chez soi reste d’utiliser un vidéoprojecteur. Petit tour d’horizon des meilleurs vidéoprojecteurs du moment, qu’ils soient à…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles