Offre terminée

Nvidia Shield TV : la meilleure box Android TV est de retour à prix canon

Quand notre coup de cœur est en promotion 🔥

 

La Nvidia Shield TV est sans aucun doute l’un des boîtiers multimédias sous Android les plus populaires. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle coûte aujourd'hui moins cher que d’habitude : 119 euros contre 159 euros initialement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Nvidia Shield TV de 2019 // Source : Frandroid.

Présenté en 2019, le boîtier multimédia de Nvidia reste encore une box TV très recommandable et notre préférée à la rédaction. Cette box est tout simplement le top des boîtiers Android TV à brancher sur son téléviseur. On l’apprécie pour son format compact, ses nombreuses compatibilités et son efficacité, mais surtout pour son prix qui continue de baisser grâce à cette offre.

Ce boîtier multimédia propose …

  • Des contenus en 4K HDR avec une compatibilité Dolby Vision et Dolby Atmos
  • La puissance de la puce Tegra X1+
  • Toutes les fonctionnalités « gaming » de Nvidia
  • La compatibilité Google Assistant et Amazon Alexa

Lancé à 159 euros, mais plus habituellement vendu à 149,99 euros maintenant, le modèle 2019 de la Nvidia Shield TV est disponible en promotion à 119,99 euros sur Amazon, Darty, la Fnac et Boulanger.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nvidia Shield TV. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter La
Nvidia Shield TV (2019) au meilleur prix ?

Une box multimédia toujours recommandable

Le constructeur Nvidia propose deux boîtiers multimédias : le Shield TV et le Shield TV Pro. En 2019, la firme américaine revoit son produit classique qui change d’apparence. À présent la box TV prend une forme cylindrique, un format plus compact, qui viendra se cacher derrière votre téléviseur pour passer totalement inaperçu. Ce changement ne s’accompagne pas sans compromis, la connectique est plus limitée : on a droit à l’essentiel avec un port HDMI, Ethernet et microSD pratique pour étendre le stockage de 8 Go interne. Pour connecter un périphérique en mode sans fil, le Bluetooth est bien évidemment de la partie.

Ce modèle intègre une puce Tegra X1+ et 2 Go de mémoire vive pour proposer une expérience très fluide, et surtout une compatibilité parfaite avec toutes les applications et jeux du Play Store. Cette configuration permet également au boîtier d’être compatible 4K à 60 images par seconde sans broncher. Il peut upscaler des images qui peuvent s’afficher jusqu’en Ultra HD. Le boîtier Nvidia Shield est aussi compatible avec les normes vidéo HDR10 et Dolby Vision, et Dolby Atmos pour le son. Toutefois, assurez-vous que votre téléviseur soit compatible avec ces formats pour pouvoir en profiter.

Idéale pour la gaming et faite pour durer

Sa force vis-à-vis de la concurrence, c’est sa capacité de se transformer en véritable console de jeux vidéo. Vous pourrez jouer à tous les jeux du Play Store dans de bonnes conditions graphiques. Le gaming n’est certainement pas mis de côté avec l’intégration native de son service de cloud gaming, à savoir Geforce Now ou encore Google Stadia.

L’un des autres atouts de cette box repose sur sa longévité, car depuis son lancement, la firme américaine n’a cessé d’entretenir son boîtier multimédia. La marque en est à sa 27e mise à jour qui passe le boitier sous Android 11. Tous les modèles en profitent, et cette mise à jour donne un véritable « coup de fraîcheur ». L’OS se rapproche un peu plus de Google TV, les contenus sont davantage mis en valeur pour rendre plus clair le menu. On retrouve toujours de nombreuses applications du Play Store comme Netflix, Prime Video, Disney+, etc. Sa télécommande est entièrement repensée et intègre un bouton Netflix, afin de lancer le service directement sans passer par les menus. Cette dernière est même dotée d’un micro afin d’utiliser l’assistant Google ou Amazon pour chercher directement du contenu depuis l’interface.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du boîtier multimédia Nvidia Shield TV.

D’autres alternatives ?

Afin de découvrir les alternatives disponibles à la Nvidia Shield TV Pro, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures box Android TV et boîtiers multimédias en 2022.

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très efficaces qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Voici notre sélection de box TV compatibles Android, mais…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles