Offre terminée

Avec ce kit de démarrage Philips Hue, la domotique est plus abordable (-25%)

Pas besoin de payer le prix fort pour avoir des Philips Hue 🔥

 

Référence dans la lumière connectée, Philips s’est imposé auprès du grand public. Si vous souhaitez en faire l'acquisition, ça tombe bien car un kit de démarrage contenant deux ampoules et une lampe portative est à 129,99 euros contre 169,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pack Philips Hue E27 + Hue Go

Philips Hue est une référence incontournable sur le marché des lumières connectées. Les possibilités sont infinies pour personnaliser l’intérieur de votre logement. En plus de cela, l’installation se fait simplement. Seul point noir, le prix relativement élevé… Heureusement des packs qui réunissent déjà tout le nécessaire pour débuter sereinement, ne nécessite pas de casser sa tirelire. C’est aujourd’hui le cas avec ce kit qui regroupe deux ampoules et une lampe portative avec le pont de connexion pour moins de 130 euros.

L’essentiel à retenir de ce pack

  • Deux ampoules + une lampe connectée portative
  • L’application Philips Hue pour personnaliser votre éclairage
  • La compatibilité avec les principaux assistants vocaux

Au lieu d’un prix barré à 169,99 euros, le kit de démarrage Philips Hue (E27 + Hue Go) est disponible en promotion à 129,99 euros sur Rue du Commerce.

Une installation simple chez Philips Hue

Philips propose avec Hue la plus grande gamme d’ampoules connectées. Et si vous débutez dans la lumière connectée, sachez que l’installation est simple : vous devez installer le pont de connexion (Hue Bridge) inclus dans ce pack. Le pont est indispensable pour bénéficier d’une longue portée, car les ampoules Philips Hue utilisent le protocole Zigbee, et non le Wi-Fi. Cette solution est d’ailleurs moins gourmande en énergie. Le pont devra être connecté à votre box Internet : les ampoules seront aussitôt prêtes à s’illuminer après cela.

Créer une ambiance personnalisée

Ici dans ce pack, on retrouve deux ampoules White & Colour E27 qui s’illuminent dans pas moins de 16 millions de nuances colorées pour créer une ambiance personnalisée et harmonieuse dans votre salon. Vous pourrez très facilement régler l’intensité et la couleur des ampoules directement depuis l’application Philips Hue. De cette façon, vous pouvez les contrôler à distance, depuis votre smartphone ou votre tablette. Sur cette dernière, il sera également possible de programmer l’allumage ou l’extinction des lumières connectées, ou même simuler une présence en les allumant même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Les assistants Google Assistant, Amazon Alexa et Siri seront de la partie pour vous faciliter la tâche et contrôler vos lumières à la voix.

Qu’est-ce que la Hue Go ?

La Philips Hue Go se distingue des autres produits de la marque, car elle n’a pas besoin d’être branchée en permanence pour fonctionner. Il s’agit d’une lampe LED en forme de bol avec une batterie qui lui confère 3 heures d’autonomie. De ce fait, vous pouvez facilement l’emmener avec vous que ce soit en intérieur pour un dîner romantique par exemple, ou bien encore à l’extérieur pour améliorer l’atmosphère de vos soirées.

Cette lampe ne propose que cinq effets de lumières, donc pour apporter une expérience plus personnalisée, il suffit d’aller sur l’application Philips Hue qui donne accès à plus de 16 millions de couleurs. Si votre smartphone n’est pas à votre porté, sachez qu’une commande est intégrée à l’arrière de la Hue Go. Vous allez pouvoir accéder à différents réglages d’éclairage, et utiliser les effets d’éclairage dynamiques déjà prédéfinis. Ces modes permettent de créer une ambiance selon le moment, par exemple lors de votre lecture, la lumière sera assez forte pour vous permettre de lire ou bien, si vous faites de la méditation, l’intensité de la lumière sera plus faible. Tous ces modes sont disponibles sans l’application.

Sur cette dernière, il sera également possible de programmer l’allumage ou l’extinction de la Philips Hue Go, créer des scénarios de luminosité et beaucoup d’autres choses. Et bien sûr, la Hue Go pourra tout aussi bien être pilotée à la voix grâce à Amazon Alexa et Google Assistant.

Pour s’équiper en Philips Hue

Si vous souhaitez équiper votre maison avec un éclairage intelligent et découvrir ce que propose Philips Hue, nous vous invitons à consulter notre guide pour bien débuter, de l’installation à un usage avancé des ampoules connectées. 

Vous avez envie d’équiper votre maison avec un éclairage intelligent ? Philips propose avec Hue la plus grande gamme d’ampoules connectées. Comment choisir ses ampoules connectées et comment bien débuter ? Retrouvez les meilleurs kits de démarrage…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.