Offre terminée

Le TV Samsung The Frame 50″ de 2021 est toujours intéressant, surtout en promotion

Toujours recommandable, un an après sa sortie 🔥

 

La gamme de TV QLED Samsung The Frame est une très bonne série qui devrait ravir les amateurs d'objets design. En ce moment, le modèle de 50 pouces de 2021 est proposé à un prix nettement moins élevé qu'auparavant, puisque Carrefour le propose à 699 euros au lieu de 1 290 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le TV Samsung QE50LS03A (The Frame 2021) // Source : Samsung.

Forte du succès de sa gamme The Frame version 2021, Samsung a renouvelé sa série de TV QLED design cette année, en apportant plusieurs améliorations sur ces nouvelles références. Il faut dire que l’apparence atypique de ces téléviseurs, qui ressemblent à de véritables tableaux, attire toujours. Mais malgré la sortie récente des nouveaux modèles, la gamme The Frame 2021 est encore digne d’intérêt, notamment grâce à leurs bonnes performances, leur design soigné… et leur prix moins élevé. Justement, la diagonale de 50 pouces est proposée à moins de 700 euros.

Pourquoi on recommande toujours le Samsung The Frame (2021)

  • Un téléviseur aux allures de tableau
  • Une dalle QLED 4K de 50 pouces
  • Avec HDMI 2.1

Habituellement proposé à 1 290 euros par d’autres e-commerçants, le TV QLED QE50LS03A (The Frame 2021) est actuellement affiché à 699 euros chez Carrefour.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le TV QLED Samsung The Frame QE50LS03A. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter le
Samsung QE50LS03A (The Frame 2021) au meilleur prix ?

Un téléviseur ou une œuvre d’art ?

Si vous ne voulez pas posséder un téléviseur banal, la gamme The Frame de Samsung pourrait bien vous convenir. Le modèle QE50LS03A a en effet été pensé, comme les versions précédentes et plus récentes, pour les amateurs de design atypique et d’art, avec ses lignes épurées et fines, ainsi que ses bordures « cadre » qui rappellent celles d’un tableau. Pour accentuer cet aspect artistique, le téléviseur pourra même afficher une œuvre d’art au choix (ou une photo personnelle) dès qu’il sera en veille. Mais naturellement, cette fonction peut s’avérer gourmande en énergie : alors, pour économiser cette énergie, l’écran s’éteindra lorsque personne ne sera dans la pièce, et ce, grâce à un détecteur de mouvement.

Autrement, pour ne pas gâcher ce look pointu, Samsung a misé sur un boîtier One Connect qui permet de déporter la connectique du téléviseur : ainsi, vous n’aurez qu’un seul câble qui fera transiter à la fois le courant et la vidéo, et non un amas disgracieux de fils emmêlés au sol.

Un écran QLED 4K pour des images vibrantes

Ce The Frame n’est pas qu’un beau téléviseur : il s’agit aussi d’un modèle efficace, qui propose une très bonne qualité d’image. D’abord, sa dalle QLED de 50 pouces supporte la définition 4K Ultra HD et la compatibilité HDR10+ (mais pas HDR10), en plus de promettre de beaux contrastes. Le TV est également propulsé par le processeur Quantum Processeur 4K, qui assurera la transformation et l’optimisation de l’ensemble des contenus en 4K UHD.

Le son diffusé par le téléviseur ne sera pas en reste puisque ce dernier dispose de la fonction Adaptative Sound, qui se charge concrètement d’optimiser le son en fonction de la scène qui est affichée à l’écran, mais aussi la fonction SpaceFit Sound, qui analyse l’acoustique de la pièce, mais aussi la configuration d’installation du téléviseur pour proposer une qualité sonore adaptée. Autres fonctionnalités bien appréciables : le mode Multi View, qui permet de regarder deux contenus en même temps sur l’écran, qui seront alors disposés côte à côte, ou encore la possibilité d’utiliser le TV comme écran PC.

Un TV adapté pour le gaming

Le TV The Frame QE55LS03A est aussi tout à fait adapté aux joueurs et joueuses grâce à sa connectique HDMI 2.1, qui autorise en théorie l’affichage en 4K@120fps, et prend en charge le taux de rafraîchissement variable (ou VRR) FreeSync, utile pour combattre le phénomène de déchirure d’écran, aussi appelé tearing. Ce modèle sera ainsi idéal pour jouer sur PS5 ou sur Xbox Series X.

Enfin, le téléviseur tourne sous le système d’exploitation TizenOS, avec son lot d’applications incontournables comme les plateformes phares de streaming. Il est également compatible avec Google Assistant, Alexa et Bixby pour vos requêtes vocales. Et si vous voulez diffuser du contenu directement depuis un appareil Apple, vous pourrez le faire sans problème grâce à AirPlay 2.

Et les autres TV QLED ?

Si vous souhaitez découvrir d’autres références proposant la même technologie d’écran que le TV Samsung QE50LS03A, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs TV QLED Samsung et TCL en 2022.

La technologie QLED offre généralement un bon compromis entre le LCD et l’OLED tout en étant un peu plus accessible. Voici notre comparatif des meilleurs TV QLED du moment.
Lire la suite


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.