Offre terminée

Samsung Galaxy S22 Ultra : enfin un rabais significatif grâce aux soldes

En attendant la prochaine itération, le S22 Ultra reste une référence 🔥

 

Envie d'un smartphone ultra premium sans payer le prix fort ? Le Samsung Galaxy S22 Ultra se retrouve en ce moment pendant les soldes à 999 euros dans sa version 128 Go, au lieu de 1 259 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Où acheter Le
Samsung Galaxy S22 Ultra reconditionné au meilleur prix ?

Malgré les informations incessantes concernant la prochaine itération du smartphone premium de Samsung, le Galaxy S22 Ultra reste une référence incontournable. Ses nombreuses mises à jour l’ont rendu enfin complètement recommandable et ses qualités sont souvent introuvables ailleurs. En ce moment, il est à moins de 1 000 euros pour le début des soldes d’hiver.

Pourquoi le S22 Ultra est un smartphone dit « premium »  ?

  • Il dispose d’un écran AMOLED de 6,8 pouces (QHD et 120 Hz)
  • La charge rapide est enfin au niveau (45 W)
  • Toujours l’un des meilleurs photophone du marché
  • Le S Pen directement intégré

La Fnac fait baisser le prix du Samsung Galaxy S22 Ultra en version 128 Go à 999 euros alors qu’il coûte 1 259 euros depuis son lancement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S22 Ultra. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Où acheter Le
Samsung Galaxy S22 Ultra reconditionné au meilleur prix ?

Le Note est enfin de retour ? Pas tout à fait !

Digne successeur du fabuleux S21 Ultra, le Samsung S22 Ultra repense le design de la gamme pour s’inspirer des regrettés Galaxy Note. C’est, en effet, la grosse nouveauté de ce flaship : Il possède un petit logement pour le S Pen en bas à gauche , qu’on peut déclipser d’une simple pression. Forcément, cela se ressent au niveau de l’envergure, Le S22 Ultra est un vrai tank qu’il est bien difficile de n’utiliser qu’à une main, mais qui plaira aux amateurs de smartphones massifs. Il est certes imposant, mais conserve un aspect élégant avec cette fois-ci un module photo incorporé dans la coque.

Concernant la dalle OLED, difficile de faire le moindre reproche, elle est tout bonnement d’excellente qualité. Celle-ci est de 6,8 pouces avec une définition maximale est de 3 080 x 1 440 pixels et un taux de rafraichissement est adaptatif de 10 à 120 Hz. le S22 Ultra s’offre un peu ce qu’on peut attendre de mieux en matière de fiabilité et de robustesse : IP 68 pour l’étanchéité et Corning Gorilla Glass Victus+ à l’avant et à l’arrière pour la solidité.

Enfin une charge rapide vraiment rapide !

Si l’on parle de la fiche technique, le Galaxy S22 Ultra a clairement de quoi justifier son statut de flagship. Sous le capot, on retrouve une puce Exynos 2100 avec 8 Go de RAM. Il répond donc aisément à tous les besoins que vous pouvez avoir d’un téléphone en 2022, comme profiter d’une interface logicielle à jour et sans ralentissements, que ce soit lors de la navigation sur Internet, de la lecture d’une vidéo en haute définition, et cela même si plusieurs applications tournent en fond. Cependant, il est vrai que la partie jeu vidéo a un peu plus de mal par rapport aux smartphones équipés d’un Snapdragon 8 Gen 1.

En revanche, on remarque enfin une belle amélioration de la charge rapide qui passe de 25 à 45 W, qui permet de passer de 0 à 100 % en 1 heure. Ce n’est évidemment pas au niveau des flagships de Xiaomi ou Oppo, mais c’est tout de même bien plus confortable.

Le S22 Ultra est en revanche toujours un photophone d’une extrême qualité que la concurrence aura bien du mal à atteindre côté Android. Le capteur 108 mégapixels se montre toujours aussi efficace dans de nombreuses situations, les zoom optiques X3 et X10 s’avèrent très propres et les quelques ajouts logiciels (mode nuit rehaussé, stabilité, etc.) renforcent encore l’impression générale excessivement positive. On aurait sûrement apprécié un plus gros gap entre ce smartphone et le S21 Ultra, mais on reste quand même dans le très haut du panier.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le Samsung Galaxy S22 Ultra.

Soldes d’hiver : les meilleures offres selon Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles