Offre terminée

L’iPad 9 d’Apple est enfin de retour à son prix le plus bas sur Amazon

Encore plus la valeur sûre côté tablette avec une telle promotion 🔥

 

On connaît Apple pour son catalogue de produits de qualité et onéreux. Mais, entre les MacBook et les iPhone, on retrouve les iPad, des tablettes tactiles plutôt abordables tout en restant performantes. Il est rare que les produits Apple bénéficient d'une promotion, mais c'est pourtant le cas en ce moment : l'iPad 9 est disponible au prix de 349 euros au lieu de 439 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source : Frandroid – Robin WYCKE

Le marché des tablettes ne connaît plus le même succès qu’auparavant et c’est normal quand on a d’un côté des smartphones de plus en plus puissants, et de l’autre des PC performants et facilement transportables. Les tablettes restent tout de même des outils très appréciés des consommateurs et le marché est aujourd’hui dominé par les iPad d’Apple. L’un d’eux, celui de neuvième génération, profite d’une réduction de 90 euros. Cette promotion s’applique sur les deux coloris disponibles : argent et gris sidéral.

Ce qu’on aime sur cet iPad 9

  • L’écran Retina et sa fonction True Tone
  • La puissance de la puce A13 Bionic
  • Une autonomie de 10 heures
  • La compatibilité avec l’Apple Pencil et le Smart Keyboard

Au lieu de 439 euros habituellement, l’Apple iPad 9 est maintenant disponible en promotion à seulement 349 euros sur Amazon. On le trouve au même prix chez Ubaldi.

Historique des prix pour l’iPad 9 d’Apple sur Amazon // Source : Keepa.

 

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple iPad 9. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Apple iPad 9 (2021) au meilleur prix ?

Une formule gagnante qui ne change (quasiment) pas

L’iPad 9 fut commercialisé en 2021 et ne présente que peu de changements par rapport au modèle précédent, l’iPad 8, mais cela n’enlève rien à sa qualité qui trouvera grâce à vos yeux même aujourd’hui. Les deux principales évolutions sont la technologie True Tone qui adapte la luminosité et la température des couleurs de la dalle selon votre environnement, et la puce A13 Bionic, 20 % plus puissante que l’A12 Bionic. L’espace de stockage est également passé de 32 Go à 64 Go.

Comme tout produit Apple qui se respecte, l’iPad 9 est affublé d’un écran Retina, de 10,2 pouces ici. Avec la technologie IPS et une résolution en 2 160 x 1 620 pixels, il affiche des couleurs éclatantes et nettes. En revanche, le taux de rafraîchissement ne dépasse pas les 60 Hz, la technologie ProMotion et sa fréquence de 120 Hz étant privilégiées pour l’iPad Pro. L’expérience streaming ou gaming reste tout de même agréable.

L’autonomie, aujourd’hui une force d’Apple

À une époque, les produits Apple étaient décriés pour leur autonomie chétive, les composants étaient, en effet, si puissants que la batterie avait du mal à suivre le rythme. Mais, aujourd’hui, ce qui était une faiblesse est devenue une force. L’iPad 9 dispose d’une autonomie plus que correcte. Lors du test de notre rédaction, il a fallu 4 heures de streaming sur Netflix pour faire perdre 40 % de la batterie. En revanche, la recharge est moins rapide qu’ailleurs, il faut 2h45 pour que la batterie refasse entièrement le plein.

Enfin, on appréciera la compatibilité de cet iPad avec le Smart Keyboard et l’Apple Pencil pour se livrer au télétravail ou à des travaux graphiques en toute aisance. C’est sans compter l’iPadOS 15 qui gagne en efficacité et en ergonomie et qui continuera à bénéficier des mises à jour Apple pour les quelques années à venir. Vous pouvez même installer iPadOS 16 si cela vous chante, dans tous les cas, cette tablette sera aussi pratique qu’un PC de poche.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur l’Apple iPad 9.

Envie d’une tablette en 2023 ?

Afin de comparer l’iPad 9 avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleures tablettes tactiles du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !