Offre terminée

Le prix des trottinettes Xiaomi ont augmenté, sauf pour la Mi Scooter 3 grâce à cette offre

La promotion qui tombe à pic avec l'arrivée des beaux jours 😁

 

Vous attendiez le bon moment pour vous offrir une trottinette électrique ? La Fnac vous facilite la tâche en proposant la Xiaomi Mi Scooter 3 à 449,99 euros au lieu de 529,99 euros initialement. Un bon allié pour assurer vos trajets du quotidien.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Electric Scooter 3
Xiaomi Mi Electric Scooter 3 // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Si vous souhaitez vous équiper d’une trottinette électrique qui propose de bonnes prestations sans faire flamber le prix de la facture, la Mi Scooter 3 est idéale. Il dispose d’un moteur puissant et arrive aussi à être l’aise pour gravir les côtes. Et si la firme chinoise a rehaussé son prix, aujourd’hui, elle voit son prix baisser de 70 euros et devient plus abordable.

La Xiaomi Mi Scooter 3 en quelques mots

  • Une trottinette facile à ranger et à transporter
  • Un moteur puissant (vitesse 25 km/h, même pente à 16 %)
  • Une conduite agréable en ville

Si au départ la trottinette Xiaomi Mi Scooter 3 était vendue à 449 euros, elle a depuis vu son prix augmenté à 529 euros. Bonne nouvelle, aujourd’hui, elle est en promotion à 449,99 euros sur le site de la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Xiaomi Mi Scooter 3. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Xiaomi Mi Scooter 3 au meilleur prix ?

Une trottinette toujours pratique à transporter

La Mi Scooter 3 est l’une des trottinettes électriques du constructeur de Xiaomi. Hormis son coloris blanc et ses câbles orangés, cette référence ressemble aux autres modèles de la marque. Elle dispose d’un châssis en aluminium pour supporter une charge maximale de 100 kg et la certification IP54 pour résister aux gouttes de pluie et à la poussière. Au niveau du guidon, on retrouve bien entendu l’écran qui affichera des informations telles que la vitesse, l’état de la batterie et le mode de conduite choisi en fonction de la situation.

Avec 3,2 kg sur la balance, la Mi Scooter 3 est facilement transportable, et cela, même en montant des escaliers. Son gabarit est plutôt restreint, ce qui la rend assez simple à glisser dans le coffre d’une voiture ou dans un petit recoin d’appartement. On aimerait que les poignées puissent se replier sur elles-mêmes, mais ce n’est pas son cas. Le système de pliage de la potence se dote désormais d’une nouvelle sécurité qui nécessite d’actionner une gâchette pour être activé dans un sens ou dans l’autre. Une sécurité supplémentaire pour éviter que la trottinette ne se replie en plein voyage, mais rend également le pliage un peu plus difficile.

Puissante, mais avec une autonomie assez restreinte

Ce modèle vient surtout apporter un moteur plus puissant : il passe de 250W à 300W et de 500 à 600 W de puissance maximale — soit la même puissance que le modèle Mi Pro 2. Bien sûr, elle reste bridée à 25 km/h, conformément à la législation française, mais avec ce moteur plus puissant, elle est plus à l’aise pour atteindre rapidement la vitesse maximale autorisée, ou gravir des côtes jusqu’à 16 %, contre 20 % pour la Mi Pro 2. Malgré l’absence d’amortisseurs, elle offre une excellente maniabilité et une bonne stabilité générale de conduite. On peut facilement se faufiler entre les véhicules et la tenue de route est bonne grâce à son système de freinage efficace.

Enfin, le constructeur promet 30 km d’autonomie. Toutefois, sachez que ce chiffre a été obtenu dans des conditions bien précises : avec une charge de 75 kg à 25 °C, sans vent, sur route plate, et surtout à 15 km/h. Ce score sera donc forcément amené à changer en fonction de votre conduite. Par exemple, si vous optez pour le mode sport, vous pourrez circuler sur un peu plus de 20 km. Pour la recharge, il faudra patienter pendant 5 h 30 pour repartir sur les routes avec la batterie pleine.

Pour découvrir plus de détails sur la trottinette, retrouvez notre test sur la Xiaomi Mi Scooter 3.

Si la trottinette Mi Scooter 3 de Xiaomi ne correspond pas à vos besoins, nous vous invitons alors dès maintenant à consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !