Offre terminée

Ce produit Xiaomi en promotion à moins de 10 € va soulager vos allergies

Pour un environnement plus sain

 

Xiaomi confectionne de nombreux produits, et celui-ci permet simplement de garder un œil sur la température et l’humidité de votre intérieur pour améliorer votre confort. Et, cela pour moins de 10 euros grâce à cette offre valable uniquement aujourd’hui.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En dehors de ses smartphones, Xiaomi est aussi bien installé dans le paysage des objets connectés voués à la maison. La marque, qui a déjà lancé des caméras de surveillance, des ampoules connectées, ou encore des purificateurs d’air, propose un petit moniteur capable de mesurer la température et l’humidité de votre intérieur. Ce boîtier est vendu à moindre coût, et se trouve même encore moins cher grâce à cette vente flash sur le site du constructeur.

Le Xiaomi Temperature and Humidity Monitor Clock, c’est quoi ?

  • Un petit appareil doté d’un écran E-Link de 3,7 pouces
  • Capable de surveiller la température et l’humidité
  • Fonctionne à piles : autonomie d’un an

Au lieu d’un prix barré à 29,99 euros, le Xiaomi Temperature and Humidity Monitor Clock est désormais affiché à 14,99 euros sur le site du constructeur, mais grâce à un coupon de réduction de 5 euros, il passe à 9,99 euros seulement. Pour l’obtenir, il suffit d’avoir un compte et de récupérer le coupon avant de procéder au paiement.

Un appareil simple et discret

Le Xiaomi Temperature and Humidity Monitor Clock est un petit appareil minimaliste et discret qui se fond parfaitement dans son environnement. Il possède de petites dimensions (60 g pour 10,1 mm d’épaisseur) pour pouvoir se poser sur une table avec l’aide de son support sans souci, ou peut aussi bien se fixer au mur grâce à son aimant. Il est équipé d’un écran e-ink de 3,7 pouces (88 mm x 33 mm) sur lequel vous pourrez avoir accès à l’heure, mais pas seulement. Il affiche en continu les variations de la température et de l’humidité intérieure.

Pour ce faire, il intègre un capteur de haut de précision pour pouvoir détecter les changements de température et d’humidité. Avoir ces informations sur votre intérieur est particulièrement pratique pour être prévenu dès lors que l’aération des pièces devient nécessaire. Il pourra vous fournir un grand nombre de données pour mieux appréhender votre environnement intérieur et prévenir des problèmes liés aux allergies ou autres problèmes de santé. D’après la marque, la température ambiante idéale se situe entre 19 °C à 27 °C, et le taux d’humidité est entre 20 % HR–85 % HR. Et, pour savoir si vous êtes d’un environnement sain, des émoticônes visuelles, vous permettent de savoir si votre température et taux d’humidité est inconfortables ou non.

Qui donne accès à de nombreuses données

Ce moniteur peut très bien se connecter à d’autres appareils intelligents conçus par la marque, comme un climatiseur ou un humidificateur, depuis l’application. Par temps chaud, vous pourrez ainsi activer et désactiver votre climatiseur et prédéfinir la température sur l’app Mi Home. De même, si la pièce est sèche, vous pourrez lancer l’humidificateur et configurer le taux d’humidité. Le Xiaomi Temperature and Humidity Monitor Clock peut enregistrer les températures et le taux d’humidité des six derniers mois.

Pour avoir accès à toutes les informations recueillies et avoir plus de détails, il faudra donc se rendre sur l’application dédiée, qui pourra être installée sur votre smartphone ou votre tablette pour tout avoir sous les yeux à tout moment. En revanche, il est dommage de ne pas retrouver d’assistant vocal, utiles pour accéder à une info en particulier uniquement grâce à la voix.

Si vous souhaitez découvrir d’autres appareils qui permettent, eux aussi, de garder un œil sur la température de votre domicile, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs thermostats connectés en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.