Offre terminée

Voici où acheter les nouvelles Samsung Galaxy Watch 6 et Watch 6 Classic au meilleur prix

Des montres connectées plus grandes et plus lumineuses !

 

Alors que Samsung enchaîne les annonces durant son événement Galaxy Unpacked ce mercredi 26 juillet, le géant sud-coréen démarre également ses offres de lancement sur sa nouvelle génération de montre connectée, les Samsung Galaxy Watch 6 et Watch 6 Classic. Celles-ci ne seront disponibles qu'à partir du 11 août mais vous pouvez déjà les précommander et profiter de réductions. Voici comment :

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung Galaxy Watch 6 Classic // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

Cette année, Samsung a décidé de réorganiser sa gamme de montres connectées et de revenir à l’ancienne formule. On retrouve donc le modèle Classic pour les montres haut de gamme et de plus grande taille, à la place du modèle Pro. Les Watch 6 et les Watch 6 Classic sont disponibles en version Bluetooth ou 4G avec deux tailles différentes pour chaque version, ce qui donne huit montres connectées différentes ajoutées au catalogue du sud-coréen. Vous pouvez les précommander maintenant et profiter d’un bonus reprise et d’accessoires offerts.

Où précommander la Samsung Galaxy Watch 6 et la Galaxy Watch 6 Classic

La Samsung Galaxy Watch 6 et la Samsung Galaxy Watch 6 Classic seront commercialisées dès le 11 août, mais il est déjà possible de les précommander en boutique officielle et profiter ainsi de quelques bonus. Jusqu’au 10 août, un bracelet et une batterie externe sont offerts à l’achat et vous pouvez profiter d’un bonus reprise de 70 euros pour la commande de la Samsung Galaxy Watch 6 ou de 100 euros pour celle de la Watch 6 Classic.

Voici les tarifs en vigueur sur les différentes versions de la Samsung Galaxy Watch 6 :

  • Galaxy Watch 6 Bluetooth (40 mm) : 319 euros
  • Galaxy Watch 6 Bluetooth (44 mm) : 349 euros
  • Galaxy Watch 6 4G (40 mm) : 369 euros
  • Galaxy Watch 6 4G (44 mm) : 399 euros

Voici ceux pour les différentes versions de la Samsung Galaxy Watch 6 Classic :

  • Galaxy Watch 6 Classic Bluetooth (43 mm) : 419 euros
  • Galaxy Watch 6 Classic Bluetooth (47 mm) : 449 euros
  • Galaxy Watch 6 Classic 4G (43 mm) : 469 euros
  • Galaxy Watch 6 Classic 4G (47 mm) : 499 euros

Sachez enfin que si vous avez prévu d’acheter le dernier Samsung Galaxy Z Fold 5 ou le Galaxy Z Flip 5, jusqu’au 30 juillet, la Samsung Galaxy Watch 6 (Bluetooth, 40 mm) est offerte et automatiquement ajoutée au panier.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Samsung Galaxy Watch 6. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Samsung Galaxy Watch 6 au meilleur prix ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Samsung Galaxy Watch 6 Classic. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Samsung Galaxy Watch 6 Classic au meilleur prix ?

Qu’attendre des nouvelles Samsung Galaxy Watch 6 et Watch 6 Classic ?

Nous avons déjà eu l’occasion de prendre en main les nouvelles montres Samsung et de délivrer nos premières impressions. De manière globale, le constructeur sud-coréen ne change pas beaucoup sa formule par rapport à la génération précédente. Cette montre ne sera donc pas vraiment intéressante si vous possédez déjà une Galaxy Watch 5 ou même une Galaxy Watch 4. Il faut cependant signaler une bonne nouvelle, le retour du modèle Classic et de sa lunette rotative qui offre une navigation vraiment satisfaisante.

Cette gamme propose ses nouveautés essentiellement au niveau de l’écran Amoled, celui-ci est plus large de 20 % tout en conservant l’aspect compact des boîtiers. Mais surtout, le pic de luminosité a été doublé, il passe de 1000 à 2000 cd/m², de quoi assurer une utilisation confortable, même en plein soleil. Qui dit nouvelle génération dit aussi nouveau processeur, ces smartwatches embarquent une puce Exynos W930 qui augmente la fluidité de 18 % d’après Samsung.

Notons une petite amélioration au niveau de l’ergonomie : un bouton pour enlever plus facilement les bracelets du boîtier. Enfin, le reste des changements est consécutif à l’arrivée de Wear OS 4.0 : un meilleur coaching dans votre suivi du sommeil et vos séances de sport, un meilleur suivi du cycle menstruel ainsi que des notifications si votre rythme cardiaque est anormalement élevé.

Pour en savoir encore plus, lisez notre prise en main sur les Samsung Galaxy Watch 6 et Watch 6 Classic.

Afin de comparer les Samsung Galaxy Watch 6 et Watch 6 Classic avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleures montres connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !