Offre terminée

DualSense : la manette PS5 n’a jamais été aussi abordable qu’aujourd’hui

Une manette supplémentaire pour jouer à 2 🔥

 

S'il vous manque une manette PS5 pour votre partenaire de jeu, la DualSense revient moins chère aujourd'hui grâce à cette offre : 49,99 euros au lieu de 69,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L'ergonomie de la manette DualSense, la bonne idée de la PS5
L’ergonomie de la manette DualSense, la bonne idée de la PS5 // Source : Frandroid / Arnaud GELINEAU

Après la DualShock, Sony conçoit la DualSense, la manette qui va de pair avec la PlayStation 5. Elle copie le look de la console, et devient plus épurée avec une meilleure prise en main. Elle mise surtout sur de nouvelles gâchettes pour améliorer l’expérience en jeu. Si vous voulez vous en procurer une deuxième, en ce moment, elle coûte 20 euros de moins grâce à cette offre du jour.

Les points forts de la Sony DualSense

  • Une meilleure ergonomie et immersion que la DualShock 4
  • Les fonctionnalités exclusives avec une PlayStation 5
  • Compatible Android et iOS

Sortie à 69,99 euros, la manette PS5 DualSense est actuellement disponible en promotion à 49,90 euros chez Micromania, Cdiscount et Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Sony PlayStation DualSense. Le tableau s’actualise automatiquement.

En quoi la DualSense de Sony est-elle intéressante ?

Plus moderne qu’auparavant, la DualSense de Sony reprend les traits de la console next-gen avec un revêtement blanc. Les touches et joysticks conservent le même emplacement, mais la manette se révèle plus confortable, grâce à des dimensions repensées. Elle est aussi légèrement texturée, ce qui facilite la préhension. Quant à l’autonomie, comptez une petite dizaine d’heures avant de devoir la recharger.

Là où elle évolue, c’est au niveau des sensations. Elle propose un meilleur moteur de vibration plus marqué. Elle dispose d’un retour haptique, qui permet de ressentir diverses sensations à travers la manette, par exemple, si votre personnage court sur la neige ou du bitume. On retrouve également des gâchettes adaptatives, les touches R2 et L2 sont donc équipés d’un moteur pour réguler l’intensité. C’est d’ailleurs très convaincant avec les jeux de tir et de course. La résistance donne la sensation de véritablement faire l’action. Ces fonctionnalités citées précédemment ne sont disponibles que sur la PlayStation 5.

Vous pouvez tout de même l’utiliser sur d’autres supports, comme sur PC (Steam), Mac ainsi que les smartphones et tablettes tournant sous Android et iOS/iPadOS, via Bluetooth ou en mode filaire. Certains ont même trouvé le moyen de l’utiliser sur Nintendo Switch.

Envie d’en savoir plus ? Voici notre test sur la manette Sony PlayStation DualSense.

Si vous ne souhaitez pas opter pour une manette PS5, nous vous invitons dès maintenant à consulter nos guides des meilleures manettes pour PC et pour Android/iPhone.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !