Offre terminée

À ce prix-là, cet écran PC LG de 27″ (QHD, 165 Hz et 1 ms) va plaire aux gamers

Un écran bien équipé à prix réduit 🔥

 

Dans une configuration gaming, l’écran occupe une place importante. C’est pourquoi le LG 27GR75Q-B est idéal, car il propose toutes les caractéristiques que l’on attend d’un bon écran gaming, pour seulement 249 euros contre 299 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

LG 27GR75Q-B // Source : site de la marque

En dehors de ses excellents téléviseurs Oled, LG propose dans son catalogue un bon nombre produit gaming, dont les écrans PC. Son modèle 27GR75Q-B peut répondre aux besoins des joueurs occasionnels, comme les plus exigeants puisqu’il propose une grande dalle, fluide et réactive. Sa fiche technique peut combler la plupart des joueurs et des joueuses et coûte 50 euros de moins en ce moment.

Que propose l’écran PC LG 27GR75Q-B ?

  • Une dalle IPS de 27 pouces en QHD ;
  • Un taux de rafraîchissement à 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms ;
  • Une compatibilité avec la technologie Nvidia G-Sync.

Avec un prix barré à 299 euros, l’écran PC LG 27GR75Q-B se négocie à présent à 249 euros sur le site de la marque.

Pourquoi compléter votre setup gaming avec cet écran PC ?

L’écran PC LG UltraGear 27GR75Q-B va plaire aux gamers pour son taux de rafraîchissement de 165 Hz et son temps de réponse de 1 milliseconde. Il assure ainsi un gameplay bien fluide et réactif et où les lenteurs ou autres ralentissements durant les combos n’auront pas leur place. Tout est pensé pour offrir une excellente expérience de jeu sur cet écran, et être au bon timing dans les jeux qui requièrent d’excellents réflexes.

Le tearing est la bête noire des joueurs. Des images saccadées ne favorisent pas l’immersion en plus de nuire au confort. Pour résoudre ce genre de souci, LG intègre la technologie Nvidia G-Sync sur son écran. L’un de ses points forts reste sa définition. On retrouve une dalle IPS QHD (2 560 x 1 440 pixels), une résolution très appréciée des joueurs et des joueuses PC. Avec ce moniteur, vous bénéficierez d’une bonne qualité d’image avec des couleurs vives et bien détaillées. L’écran revêt aussi un filtre anti-éblouissement et un filtre anti-lumière bleue pour préserver vos yeux.

Si vous voulez comparer le moniteur de LG avec d’autres modèles que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écrans PC gamer en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.