Offre terminée

DJI Mini 3 Pro : l’offre du Black Friday est déjà de retour pour ce drone d’exception

Un drone sous le sapin ?

 

Envie de se lancer dans la vidéo aérienne ? Pour cela, rien de mieux que d’opter pour les solutions de DJI, et ça tombe bien puisque son drone Mini 3 Pro se négocie à 699 euros au lieu de 999 euros au départ.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les capteurs rendent le vol du DJI Mini 3 Pro plus sûr // Source : DJI

Le DJI Mini 3 Pro est une évolution du Mini 2. La marque a peaufiné la recette pour plaire aux amateurs de vols. Léger et facile à mettre en route, il plait aussi pour sa radiocommande RC avec écran intégré. Aujourd’hui, il perd 300 euros de son prix de base.

Que retenir du DJI Mini 3 Pro ?

  • Un drone pratique à transporter
  • Avec une nouvelle radiocommande avec écran
  • Une bonne stabilité et des images excellentes

Proposé à 999 euros au lancement, mais maintenant affiché à un prix barré de 899 euros, le DJI Mini 3 Pro + Smart Controller (la radiocommande avec écran) tombe à 699 euros chez Darty et la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le DJI Mini 3 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
DJI Mini 3 Pro au meilleur prix ?

Un drone parfait pour les débutants

Comme son prédécesseur avant lui, le DJI Mini 3 Pro affiche moins de 250 g sur la balance et se glisse facilement dans un sac. Une fois dans les airs, le drone est très réactif et facile à piloter.

Sa nouvelle radiocommande avec écran permet de ne pas utiliser son téléphone pour la faire fonctionner. Vous aurez alors juste à allumer le contrôleur et le connecter au drone pour le diriger ainsi qu’avoir un retour vidéo en temps réel.

Des ajouts plus poussés

Avec ce modèle Pro, DJI corrige l’un des principaux défauts du Mavic Mini et du Mini 2 : l’absence de capteurs d’obstacles. Le Mini 3 Pro en intègre deux à l’arrière et deux à l’avant pour assurer une bonne sécurité pour ceux qui débuteront. Côté qualité d’image, il peut compter sur un capteur photo de 12 mégapixels au format 1/1,3″ contre 1/2,3″ pour le Mini 2.  La 4K à 60 images par seconde est de la partie, pour des belles images avec une stabilité remarquable.

Les pros de la colorimétrie se réjouiront de savoir que le Mini 3 Pro est capable d’enregistrer en 10 bits avec le profil D-Cinelike. Quant aux utilisateurs classiques, ils seront largement satisfaits de la qualité vidéo proposée par le drone. Il embarque également les habituels modes automatiques des drones de la marque tels que QuickShots, ActiveTrack ou encore Hyperlapse. Enfin, si le constructeur annonce « un temps de vol allongé de 34 minutes », lors de notre test, nous avons pu atteindre jusqu’à 25 minutes avant de se poser.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le DJI Mini 3 Pro.

Afin de comparer le DJI Mini 3 Pro avec d’autres références que nous recommandons d=tout autant chez Frandroid, nous vous invitons à consulter dès maintenant notre guide des meilleurs drones en 2023


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles