Offre terminée

Les AirPods Pro 2 (USB-C) sont de retour à un excellent prix sur Amazon

Un prix plus doux pour profiter de la qualité Apple 🔥

 

Les AirPods Pro 2 version USB-C ont beau avoir été lancés il y a seulement deux mois, ils sont déjà de retour en promotion suite au Black Friday. Et c’est Amazon qui les proposent moins chers : 240 euros au lieu de 279,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

 

Test des Apple AirPods Pro 2

L’arrivée du port USB-C sur le boîtier des AirPods Pro 2 d’Apple, annoncée en septembre, était très attendue. Le remplacement de l’indéboulonnable port Lightning est toutefois la seule nouveauté des récents AirPods Pro 2, qui conservent la même fiche technique que ceux lancés en 2022.  Et la bonne nouvelle, c’est que cette version est bien moins chère que le modèle Lightning.

Ce qu’il faut savoir sur les AirPods Pro 2 USB-C

  • Une réduction de bruit efficace
  • Des performances sonores excellentes + l’Audio Spatial
  • Un port USB-C, enfin

Habituellement proposés à 279,99 euros, les AirPods Pro 2 USB-C sont actuellement affichés à 240 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant les AirPods Pro 2 (USB-C). Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Apple AirPods Pro 2 (USB C) au meilleur prix ?

Une réduction de bruit bluffante

Pour la nouvelle version des AirPods Pro 2, Apple n’a opéré aucun changement de design, hormis le remplacement du port Lightning par un port USB-C sur le boîtier de charge. On retrouve donc ce format tige caractéristique des écouteurs sans fil de la firme de Cupertino. Le confort de ces intra-auriculaires est assuré, et les finitions toujours aussi exemplaires. Les écouteurs, qui sont certifiés IPX4 pour la résistance à l’eau et à la poussière, sont également dotés d’embouts en silicone qui permettent de profiter d’une bonne isolation passive, ce qui sera d’ailleurs bien utile pour rendre la réduction de bruit active bien plus efficace.

Cette dernière est justement bluffante ici, grâce notamment aux performances de la puce H2. Certes, d’autres marques font bien mieux sur ce point, mais la grande majorité des sons alentours sont tout de même efficacement gommés au quotidien, que l’on soit dans le métro ou dans un open space. Les AirPods Pro 2 sont aussi équipés d’un mode Transparence Adaptatif, qui permet d’entendre les bruits autour de soi sans devoir enlever les écouteurs.

Une spatialisation qui fait plaisir

Concernant leurs performances sonores, les AirPods Pro 2 sont équipés de transducteurs dynamiques qui permettent d’offrir un excellent rendu acoustique. On a donc droit à un son parfaitement équilibré, et ce n’est pas tout. On obtient aussi une bonne restitution du Dolby Atmos grâce à l’Audio Spatial, qui promet une impressionnante spatialisation du son. Avec ce mode, la scène sonore s’agrandit tout à coup en largeur, en hauteur et en profondeur ; de quoi découvrir nos titres favoris sous un nouveau jour.

Enfin, pour ce qui est de leur autonomie, les AirPods Pro 2 peuvent fonctionner un peu plus de 5 heures avec l’ANC et l’Audio Spatial activés, et jusqu’à 6 heures en musique stéréo. Le boîtier, avec un port USB-C donc, assure quant à lui jusqu’à 30 heures d’autonomie. Notez que vous pourrez recharger le boîtier depuis la batterie de l’iPhone en les reliant par un câble USB-C vers USB-C.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet des AirPods Pro 2 Lightning, dont la fiche technique est identique (sauf au sujet du port, évidemment)

Si les AirPods Pro 2 ne répond pas à vos critères, nous avons concocté pour vous un article regroupant les meilleurs écouteurs Bluetooth à choisir en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !