Offre terminée

Ce TV QLED 65 pouces à 144 Hz de chez TCL est quasi à moitié prix aujourd’hui

Des prestations haut de gamme pour un prix vraiment abordable 🔥

 

Si vous êtes à la recherche d'un téléviseur 4K complet, que ce soit pour regarder vos films/séries ou pour le gaming, alors cette offre est pour vous ! Le prix de ce très bon TV QLED de 65 pouces de chez TCL est à 527 euros au lieu de 999 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

TCL propose des TV QLED généralement plus abordables que les autres modèles existants, en tout cas sur le marché européen. Ce modèle de 65 pouces, le TCL 65QLED870 (avec HDMI 2.1, HDR10+, Dolby Vision, Dolby Atmos et rafraichissement à 144 Hz) est encore un meilleur exemple aujourd’hui puisqu’il perd près de la moitié de son prix de lancement.

Le TV TCL 65QLED870 en quelques points clés

  • Une dalle QLED de 65 pouces 144 Hz
  • Compatible Dolby Vision, HDR10+, Dolby Atmos
  • Google TV intégré
  • 4 ports HDMI 2.1

Lancé à 999 euros puis remisé à 689 euros, le TV TCL 65QLED870 est aujourd’hui disponible en promotion à 527 euros chez Ubaldi en cumulant le code promo 4UBA1524 et l’ODR de 150 euros.

Un TV QLED qui maîtrise son sujet

TCL est un géant de l’électronique grand public en Chine qui tente depuis quelques années de s’imposer sur le marché européen en misant sur l’accessibilité de ses produits innovants. Dans ce cas-ci, il s’agit d’un téléviseur embarquant une dalle QLED de 65 pouces avec une définition 4K UHD (3 840 x 2 160 pixels). Malgré son positionnement tarifaire, TCL n’a pas trop fait de compromis sur sa fiche technique, avec évidemment la compatibilité HDR 10+, mais aussi, et surtout, le Dolby Vision pour une qualité de luminosité optimale.

Il s’agit aussi d’une dalle 144 Hz, parfait pour jouer avec votre PS5 ou Xbox Series X, par exemple. Vous apprécierez donc la présence de 4 ports HDMI 2.1, mais aussi de la fonction ALLM (Auto Low Latency Mode) qui permet de passer son TV en mode jeu automatiquement. Le son n’est pas non plus en reste avec l’intégration de la technologie Dolby Atmos permettant un rendu sonore ultra immersif qui émule la spatialisation sonore à 360 degrés (même si limité à 2 x 15 W de puissance).

Google TV en guise d’OS

Un des gros avantages de ce TCL 65QLED870 est de disposer d’une interface Google TV, et ainsi pouvoir bénéficier de l’ensemble des applications du Google Play Store sans avoir à brancher un boîtier externe. Vous pourrez alors profiter des célèbres services de SVOD comme Netflix, Amazon Prime ou même YouTube directement en pilotant votre contenu via la télécommande fournie.

Du côté de la consommation électrique, elle reste maîtrisée avec 230 KWh au maximum (HDR activé) et 111 Watts dans la plupart des cas, soit dans la moyenne basse de ce type de téléviseurs pour ce type de taille.

Afin de comparer le Samsung TQ65Q64C avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre sélection des meilleurs TV 4K de 65 pouces du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.