Offre terminée

Un code promo fait chuter le prix de l’excellent casque sans fil Sony WH-1000XM5

Un prix plus doux pour ce casque ANC de référence 🔥

 

Envie d’un casque à réduction de bruit haut de gamme, sans payer le prix fort ? Bonne nouvelle, le Sony WH-1000XM5 a de quoi vous séduire. Il est actuellement en promotion à 296 euros au lieu de 419 euros au départ.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Sony WH-1000XM5 // Source : Frandroid

Successeur de l’excellent Sony WH-1000XM4, le Sony WH-1000XM5 propose des évolutions discrètes, mais se targue surtout de la meilleure réduction de bruit du marché. Deux ans après sa sortie, ce casque audio reste une très bonne référence, et pas seulement grâce à son ANC. Ses performances et son endurance sont également dignes de louanges. Lors de notre test, il nous a clairement convaincus, et aujourd’hui, il est d’autant plus recommandable grâce à cette offre qui fait chuter le prix du casque sous les 300 euros.

Que propose le Sony WH-1000XM5 ?

  • La meilleure réduction de bruit du marché !
  • Le rendu sonore très dynamique
  • Le Bluetooth multipoint
  • Une autonomie capable d’atteindre 40 heures

Au lieu de 419,99 euros habituellement, le Sony WH-1000XM5 est maintenant disponible en promotion à 296,99 euros chez Boulanger grâce au code promo AUDIO10.

Capture d’écran Sony WH-1000XM5 : prix affiché une fois le code AUDIO10 appliqué // Source : boulanger

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Sony WH-1000XM5. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Sony WH-1000XM5 au meilleur prix ?

Une nouveauté qui n’est pas son meilleur atout

« Une évolution sans bruit et tout en finesse », c’est ainsi que notre test du Sony WH-1000XM5 est titré pour la simple et bonne raison que ce casque n’est pas si différent de son prédécesseur. La principale évolution touche son design, et pas forcément dans le bon sens. Nous retrouvons de grandes oreillettes confortables qui englobent parfaitement les oreilles, reliées ici par un arceau plus fin et souple. Toutefois, le constructeur nippon régresse en lui enlevant la possibilité de se replier sur lui-même, ce qui le rend moins pratique à transporter.

Du côté de l’autonomie, le Sony WH-1000XM5 s’améliore très légèrement. Le constructeur japonais avance que ce casque est capable de tenir 30 heures avec la réduction de bruit active et 40 heures sans sur une seule charge. Ce qui est peu ou prou la même autonomie que le Sony WH-1000XM4 qui a une autonomie de 38 heures sans la réduction de bruit active. Pour ce qui est de la recharge, il ne faut pas être pressé puisque au moins 3 h 30 sont nécessaires pour refaire le plein.

La réduction de bruit ultime !

Si son prédécesseur était à l’époque de sa sortie l’une des meilleures références en matière de réduction de bruit active, le Sony WH-1000XM5 fait encore mieux en passant de quatre à huit microphones et en intégrant un double processeur de réduction de bruit. Déjà efficace dans les graves, ce casque le devient encore pour filtrer les médiums et les aigus, et donc les voix humaines. De plus, un capteur de pression atmosphérique et une analyse de l’environnement sont aussi de la partie pour proposer la meilleure ANC, peu importe les conditions.

Le XM5 a légèrement évolué également du côté de ses transducteurs. On passe des haut-parleurs de 40 mm du WH-1000XM4 à des haut-parleurs de 30 mm, mais conçus en matériaux composites. Malgré des transducteurs moins larges, il parvient à faire mieux que son prédécesseur avec un son de même facture, mais plus précis et naturel. Enfin, le casque de Sony est compatible avec les codecs Bluetooth SBC, AAC et LDAC et peut se connecter à plusieurs sources audio grâce au multipoint.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le Sony WH-1000XM5.

Afin de comparer le Sony WH-1000XM5 avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs casques Bluetooth du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.