La toute nouvelle Apple Watch SE 3 profite déjà d’une remise de prix grâce aux French Days

Watch me faire des économies 😎

 
Apple a dévoilé ce mois-ci sa nouvelle montre d’entrée de gamme, l’Apple Watch SE 3, que l’on trouve d’ores et déjà en promotion. Grâce aux French Days, elle est affichée à 244 euros au lieu de 269 euros chez Cdiscount.

Lors de sa keynote du 9 septembre, Apple n’a clairement pas lésiné sur les annonces. Une pluie de nouveaux produits a déferlé sur le marché. Outre l’iPhone Air, l’iPhone 17 Pro, l’iPhone 17 Pro Max ou encore les AirPods Pro 3, de nouvelles Apple Watch ont aussi été dévoilées, comme l’Apple Watch SE 3, une montre d’entrée de gamme qui succède au premier modèle lancé en 2022. Et il faut dire que la firme californienne a soigné sa fiche technique : puce Apple S10, écran Always-On, nouvelles données de santé… Bref, un modèle bien complet, et surtout encore plus abordable qu’à son lancement grâce à une réduction de 25 euros valable pendant ces French Days.

Ce qu’il faut retenir de l’Apple Watch SE 3

  • Un écran OLED et Always-On, enfin
  • Une puce S10 rapide
  • Le score de sommeil et le capteur de température

Lancée à 269 euros, l’Apple Watch SE 3 (40 mm, GPS) est désormais affichée à 244 euros chez Cdiscount grâce au code promo COCORICO25.

Le prix réduit de l’Apple Watch SE 3 après application du code promo sur le site de Cdiscount.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple Watch SE 3. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un écran qui reste enfin allumé tout le temps

L’Apple Watch SE 3 a beau être présenté comme une modèle d’entrée de gamme, ses finitions sont, comme pour les autres références du constructeur, toujours aussi soignées. Oui, les bordures autour de l’écran sont plus marquées que sur les Apple Watch Series, et oui, le boîtier est en aluminium, mais sans titane contrairement aux autres tocantes de la marque. Toutefois, ces petites concessions ne suffisent pas à entacher l’ensemble.

D’autant plus qu’on a aussi droit à de belles améliorations, à commencer par l’arrivée de l’Always-On Display, qui permet de consulter l’heure sans lever le poignet. Ajoutons à cela un verre Ion-X désormais quatre fois plus résistant aux fissures. Concernant l’écran, Apple a une nouvelle fois misé sur une dalle OLED LTPO, dont la luminosité est capable d’atteindre les 1000 cd/m², comme sur l’Apple Watch SE de 2022. Déjà pour cette dernière, nous n’avions eu aucun mal à lire les informations affichées en plein soleil. Par ailleurs, cette Apple Watch SE 3 est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres, ce qui permet de nager avec, mais attention, elle n’est pas adaptée à la plongée sous-marine.

De nouvelles fonctions de santé bien pratiques

L’Apple Watch SE 3 est livrée avec watchOS 26, ce qui lui permet de bénéficier de Liquid Glass, le nouveau design translucide de la marque, assez bluffant visuellement, mais qui sollicite aussi le processeur et la batterie de la montre. Le coach audio Workout Buddy, alimenté par Apple Intelligence, interviendra aussi pour vous encourager durant vos entraînements. Notons aussi la présence des gestes « Toucher deux fois » et « Tourner le poignet », permis par le nouvel OS.

L’Apple Watch SE 3 est en outre animée par la puce S10, en théorie plus rapide et efficace. Côté sport et santé, la montre apporte son lot de nouveautés et propose notamment l’indice Sleep Score, qui évalue la qualité du sommeil et permet de recevoir des alertes en cas de détection d’apnée du sommeil. De plus, grâce au capteur de température, la montre peut nous donner des estimations d’ovulation rétrospectives. Côté fonctions de sécurité, la détection des accidents et la détection des chutes sont toujours présentes. Et pour les sportifs, la SE 3 reconnaît évidemment un grand nombre d’activités.

Enfin, côté endurance, Apple promet une autonomie de 18 heures, et même de 32 heures en mode économie d’énergie. Surtout, elle promet une recharge bien plus rapide qu’auparavant, permettant de gagner jusqu’à 8 heures d’autonomie après seulement 15 minutes de charge.

À lire aussi :
Apple Watch Series 10, SE, Ultra 2… quel modèle d’Apple Watch choisir en 2025 ?

French Days 2025 : ne ratez aucun bon plan avec Frandroid

Les French Days reviennent en 2025 pour une deuxième édition jusqu’au 30 septembre prochain. Afin d’y voir plus clair sur les différentes offres Tech que nous recommandons chaudement lors de cette période, voici quelques sélections de produits :

Et, pour ne rien louper des bons plans que nous partageons, voici quelques tips et liens utiles :

  • Suivez notre compte X @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoignez notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Téléchargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • Abonnez-vous à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez tous les articles de Frandroid directement sur Google. Abonnez-vous à notre profil Google pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity