La première caméra 360 degrés de DJI est une réussite et elle est déjà en promotion sur Amazon

DJI Osmo 360 no-scope

 
La DJI Osmo 360 est la première caméra 360° de la marque chinoise et elle est déjà en promotion à 407,99 euros au lieu de 479,99 euros alors qu’elle est toute récente.
Source : Robin Wycke – Frandroid

Dans le domaine des action cam, il y a une catégorie bien particulière : les caméras 360°. Ces appareils capables de capturer une scène sous tous les angles sont idéals pour la réalité virtuelle ou l’immersion totale dans les sujets filmés. Elle vient clairement attaquer les Insta360 X5 et les GoPro Max 2 avec son lot d’atouts techniques qui font qu’elle est un choix tout à fait honorable pour vos futures sorties. Un autre avantage à mettre à son crédit : le prix déjà en baisse de 15 % sur le pack standard.

Les atouts de la DJI Osmo 360

  • L’enregistrement vidéo natif en 8K@50 ips
  • La stabilisation est des plus efficaces
  • Son prix très agressif qui la rend compétitive

La DJI Osmo 360 en bundle standard coûte 479,99 euros. Mais en passant par Amazon en ce moment, vous pouvez profiter de cette caméra à 360° pour 407,99 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la DJI Osmo 360. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une caméra 360° pour ne manquer aucun détail

Avec la DJI Osmo 360, vous pouvez filmer tout ce qu’il y a autour de vous. C’est une petite caméra qui se démarque de la concurrence par son design en abandonnant le côté tubulaire pour un aspect plus carré, même s’il ne l’est pas exactement. Elle fait 83 x 61 x 47 mm pour 183 g. En ça, elle est plus intéressante que l’Insta 360 X5. Il est donc plus compliqué de la glisser partout, mais elle se met plus facilement dans la poche.

Adieu aussi le système de fixation par vis et bonjour à l’accroche magnétique, même si les supports ne sont pas inclus dans ce pack de base. D’ailleurs, celui proposé ici est composé d’une pochette de protection, d’une protection pour l’objectif et d’une batterie Extrême Plus. De quoi partir à l’aventure pendant un bon moment puisqu’en 8K@30 fps, elle tient 90 minutes.

Un écran bien pratique pour naviguer

Pour bien gérer votre film, vous avez à l’arrière un écran tactile de 2 pouces. C’est assez facile de naviguer même si l’écran est tout de même un peu petit si vous avez des gros doigts. Par contre l’interface est fluide et intuitive, c’est un vrai plaisir à l’utiliser et elle réagit au doigt et à l’œil. Il lui manque juste un bouton personnalisable, comme le propose l’Insta360.

La caméra propose de plusieurs modes de vue : la fameuse 360°, le mode nuit, mais aussi pour les selfies, un équivalent au mode Bullet Time, le Time Lapse et les intervalles. La caméra mise clairement sur la qualité des images, quitte à mettre de côté quelques fonctions de créativités et de simplicité. Mais si vous souhaitez vous faire plaisir avec un prix convenable, c’est une bonne pioche.

Vous vous en doutez, la DJI Osmo 360 est passée au crible chez Frandroid. Vous pouvez retrouver nos conclusions en lisant le test complet de cette action cam de qualité qui a quand même eu 8/10.

Si vous cherchez une bonne caméra d’action et souhaitez comparer celle-ci avec d’autres, vous pouvez vérifier celles recommandées par Frandroid.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Recherche IA boostée par
Perplexity