Offre terminée

À peine lancé, le premier robot aspirateur DJI se fait déjà dépoussiérer son prix avec une réduction de 200 € pour le Pré Black Friday

Littéralement, un drone qui nettoie votre sol 🧹

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lancé il y a pile poile une semaine, le robot P fleuron de la gamme Romo de DJI est déjà en promotion pour les prémices du Black Friday. La version P est désormais affichée à 1 699 euros au lieu de 1 899 euros chez Boulanger.

Quand on pense à DJI, on lève instinctivement les yeux vers le ciel : drones, caméras, stabilisateurs, micro sans fil… Mais cette fois, c’est le sol qu’ils décident de dompter. Le 28 octobre dernier, la marque chinoise a dévoilé la gamme Romo : trois robots aspirateurs aussi affûtés que leurs quadricoptères, avec un sens de la navigation qui ferait pâlir un Roomba. DJI signe ici une descente en règle, avec des prix premium qui ne s’embarrassent pas de complexes. Heureusement, le Pré Black Friday vient lisser un peu la facture. Le DJI Romo P, testé et validé chez nous avec un joli 9/10, voit son prix sécher de 200 euros chez Boulanger.

Les atouts du DJI Romo P

  • Une puissance d’aspiration de 25 000 Pa
  • Une station autonome transparente et ultra-complète (vidage, lavage, sĂ©chage…)
  • Un système de navigation prĂ©cis avec double fisheyes et trois LiDAR

Au lieu de 1 899 euros, le DJI Romo P est aujourd’hui disponible en promotion Ă  1 699 euros sur Boulanger.

Si, par la suite, l’offre mentionnĂ©e dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’Ĺ“il ci-dessous afin de dĂ©nicher d’autres offres concernant le DJI Romo P. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une navigation précise

Si vous en avez marre des robots qui s’emmĂŞlent dans les câbles ou foncent dans les pieds de chaise, le Romo P change la donne. Grâce Ă  son combo vision stĂ©rĂ©oscopique avec deux capteurs Fisheyes et LiDARs Ă  double Ă©metteur, il slalome dans votre logement avec l’agilitĂ© et la prĂ©cision d’un drone dans une forĂŞt.

Et pour celles et ceux qui vivent avec des chats, des enfants ou une crinière épaisse : le système anti-emmêlement de la brosse centrale tient la route, alimentée par un moteur à 9 pales qui ressemble beaucoup aux turbines des drones.

Du cĂ´tĂ© de l’application DJI Home, la cartographie est millimĂ©trĂ©e, les rĂ©glages nombreux, et les profils personnalisables par pièce. Seule ombre au tableau, la localisation française est un peu brute (il reste encore quelques morceaux de chinois dans l’app), et un assistant vocal qui oublie encore Molière au lancement.

Une station qui se dévoile entièrement

La station du Romo P est presque plus intelligente, et aussi transparente que certains colocataires. Elle vide le bac à poussière automatiquement, lave les serpillières à l’eau sous pression, les sèche, et s’autorise même un petit pschitt de parfum désodorisant. Le tout avec une pression de 12 N (selon la marque) pour gratter les saletés coriaces.

L’autonomie annoncée flirte avec les 3 heures, et l’entretien est réduit au strict minimum, le constructeur annonce jusqu’à 200 jours sans intervention sur la station.

Le seul point où le Romo P reste “classique”, c’est sur le lavage. Efficace, mais pas transcendant. Les modes cuisine, tapis ou sol gras font leur job sans rougir, mais sans révolution non plus. Un Roborock S8 MaxV Ultra ou un Dreame X50 Ultra fait quasiment aussi bien pour moins cher.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le DJI Romo P.

Afin de comparer le DJI Romo P avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs aspirateurs robot du moment.

Cyber Monday : pour ne rien rater des dernières offres

Le Black Friday s’achève avec le Cyber Monday qui se tient ce lundi 1er dĂ©cembre. Pour l’occasion, les e-commerçants partagent leurs meilleures offres pour cette dernière journĂ©e de promotion. Une aubaine si vous voulez anticiper vos achats de fin d’annĂ©e.

Si vous n’avez pas trouvĂ© votre bonheur dans les sĂ©lections prĂ©cĂ©demment citĂ©es, voici ce qu’il vous reste Ă  faire :

  • TĂ©lĂ©chargez notre nouvelle extension Chrome Frandroid Check afin de comparer facilement et sans intrusion les prix des produits : tout est expliquĂ© ici.
  • Suivez notre compte X @FrandroidPromos uniquement dĂ©diĂ© aux bons plans (pensez Ă  activer la cloche pour recevoir les notifications en temps rĂ©el)
  • Rejoignez notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensĂ© des meilleures offres
  • TĂ©lĂ©chargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catĂ©gorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps rĂ©el les nouveaux articles liĂ©s au Black Friday 2025
  • Abonnez-vous Ă  notre newsletter pour ĂŞtre sĂ»r de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, dĂ©sinscription en 1 clic, aucune diffusion Ă  des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis).

Recherche IA boostée par
Perplexity