Notée 9/10, l’enceinte Marshall avec un son 360° est bradée à -37 % ce week-end

La princesse des enceintes

 
La Middleton est une enceinte Bluetooth comme sait le faire Marshall : un look vintage et une technologique moderne. Elle est en ce moment à 189,99 euros au lieu de 299,99 euros chez Fnac et Darty.
Test Marshall Middleton

On reconnait un produit Marshall au premier coup d’œil : une large grille en métal pour la façade, un coloris noir, simple, pour un look vintage au possible, mais ô combien séduisant. La Marshall Middleton ne déroge pas à la règle et cache derrière une apparente sobriété une puissante technologie héritée des enceintes résidentielles de la marque, le tout dans un format compact qui laisse pantois. Tout comme son prix promotionnel d’ailleurs, puisqu’elle bénéficie de pas moins de 110 euros de réduction.

Les atouts de la Marshall Middleton

  • Le design global de l’enceinte et sa praticité
  • Les atouts d’une enceinte résidentielle dans un modèle nomade
  • La qualité du son et la diffusion 360°

Lancée fin janvier 2023 à 299,99 euros, la Marshall Middleton a eu le temps de baisser de prix. Là où la concurrence la propose encore à 219 euros, Fnac et Darty vont plus loin en l’affichant à 189,99 euros.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Marshall Middleton. Le tableau s’actualise automatiquement.

La Marshall Middleton a presque tout pour elle

L’enceinte Marshall Middleton est un modèle compact, mais elle cache très bien son jeu. Derrière ses 109 x 230 x 95 mm pour 1,8 kg et son enveloppe en silicone noir charbon, elle cache six transducteurs : deux woofers 3 pouces de 15 W, deux tweeters 3/5 pouces de 10 W et deux radiateurs passifs. La présence des tweeters est un vrai plus, c’est une technologie issue des enceintes résidentielles qui permet d’affiner la restitution des hautes fréquences.

Et dans les faits, ça marche très bien : notre testeur a été convaincu par la qualité du son stéréo, mais aussi de l’utilisation en 360°. Ce dernier est très bien équilibré et le rendu est qualitatif. Le seul petit point négatif qu’on aurait à lui trouver, c’est l’absence de micro : vous ne pouvez pas passer vos appels ou utiliser d’assistant vocal via l’enceinte. Elle est conçue uniquement pour l’écoute musicale, et elle le fait très bien.

Une enceinte qui fonctionne aussi sur batterie

La Marshall Middleton embarque avec elle une dragonne de transport, très bien finie soit dit en passant. Cette dernière permet de la transporter facilement pour profiter de vos playlists partout. Car cette enceinte a aussi la particularité de fonctionner sur batterie. Et, ce n’est pas un accessoire ou une fonction gadget : à 50 % du volume maximum, elle peut tenir environ 11 h. À 30 % du son, vous pouvez l’écouter pendant 20 h.

Pour compléter cette panoplie de la parfaite enceinte nomade, elle est certifiée IP67. Elle ne risque pas la poussière ni les éclaboussures, donc même au bord de la piscine, elle a toute sa place. Vous retrouvez les boutons pour la commander directement en façade, avec notamment des boutons pour la tonalité grave/aigu.

Vous pouvez en apprendre plus sur la Marshall Middleton en consultant notre test complet de cette enceinte très appréciée.

Il y a aussi notre guide des meilleures enceintes connectées qui permet de retrouver tous les modèles recommandés par la rédaction afin de vous équiper avec du bon matériel.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Recherche IA boostée par
Perplexity