Offre terminée

🔥 Bon plan : la carte microSD SanDisk 32 Go est diponible à 17 euros et la 64 Go à 24 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Besoin d’espace de stockage sur votre smartphone ou votre tablette ? Voici une carte microSDHC SanDisk Extreme de 32 Go et une carte SDXC de 64 Go. Parfaites pour votre smartphone Android ou votre Nintendo Switch.

🔥 Bon plan : la carte microSD SanDisk 32 Go est diponible à 17 euros et la 64 Go à 24 euros

Amazon propose aujourd’hui une réduction intéressante sur la carte microSDHC de 32 Go, certifiée A1 disponible à 16,99 euros au lieu de 21,99 euros et sur la carte microSD Sandisk 64 Go certifiée A1 & U1 disponible à 23,99 euros au lieu de 30,99 euros.

Avoir une carte microSD sous la main pour pouvoir agrandir le stockage de son smartphone, de sa tablette ou encore de sa Nintendo Switch c’est bien, en avoir une performante, c’est mieux. On retrouve de très nombreuses certifications dans le monde barbare des cartes mémoires, qui sont parfois assez vieilles pour les usages récents.

Les deux cartes microSD proposées par Amazon sont toutes les deux certifiées A1 ce qui leur assure en plus la gestion d’un grand nombre d’opérations d’entrées et de sorties par seconde (au moins 1 500 en lecture et 500 en écriture) afin de pouvoir accueillir des applications Android sans ralentissement.

La carte microSD de 64 Go est également de classe UHS-1 et de classe 10 ce qui lui permet d’avoir une vitesse minimum d’écriture de 10 Mo/s, suffisant pour la lecture et l’écriture d’une vidéo Full HD par exemple.

Pour davantage de modèles, rendez-vous sur notre guide dédié aux cartes microSDHC et microSDXC.

Peu chère et facile à trouver, la carte mémoire microSD rend facile l’ajout de stockage, que ce soit pour un smartphone, une Nintendo Switch ou pour votre GoPro. Pour vous aider à vous y retrouver,…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles