Aujourd’hui, Cdiscount propose un pack avec la PS4 Slim 500 Go et les jeux Call of Duty World War II, Crash Bandicoot, Destiny 2 et Qui-es-tu ? pour 329,99 euros, une belle offre !

Face à la Xbox One et plus récemment la Nintendo Switch, la PlayStation 4 est à ce jour la console la plus vendue dans le monde. Sony a déclaré avoir écoulé plus de 70 millions de machines depuis son lancement le 29 novembre 2013, et ce chiffre ne demande qu’à augmenter. Nul doute que la console du constructeur japonais reste un must have en 2018, le géant nippon peut compter sur des exclusivités fortes à venir (The Last of Us Part 2, par exemple), mais aussi, de s’appuyer sur le segment de la réalité virtuelle.

Outre le PlayStation VR, Sony veut développer de nouvelles manières de jouer avec le PlayLink. Votre smartphone devient alors une manette afin de jouer avec des dizaines d’amis à des mini-jeux, comme le jeu de quizz Qui-es-tu justement présent dans le pack ci-dessous.

Le pack PS4 Slim 500 Go est proposé au tarif de 329 euros sur Cdiscount avec les jeux Call of Duty World War II, Crash Bandicoot, Destiny 2 et Qui-es-tu ?.

Retrouvez le pack PS4 Pro sur Cdiscount
FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !