🔥 Bon plan : la TV LED Sony Bravia 4K HDR de 55 pouces est à 999 euros au lieu de 1 190 euros

 

Si, comme beaucoup de français, vous attendez les promotions liées à la coupe du monde pour changer de téléviseur, vous serez alors très intéressés par cette offre. La TV LED Sony Bravia 4K HDR de 55 pouces et compatible Android TV, passe de 1 190 euros à 999 euros sur Darty et fnac.com.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Besoin de changer votre télévision ? Découvrez alors la super offre mise en place par Darty et Fnac à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. La TV LED Sony Bravia, modèle XE85, 4K HDR de 55 pouces est aujourd’hui disponible à 999 euros, soit 17% de remise sur le prix d’origine.

Compatible Android TV, ce téléviseur LED et 4K UHD bénéficie d’une diagonale de 139 cm et intègre 4 ports HDMI et 3 ports USB. Il est doté d’un rétroéclairage LED Edge Frame Dimming et est également compatible HDR. Développant une puissance sonore de 2 x 10 Watts diffusée par 2 haut-parleurs, le son est très clair avec la technologie Clear Audio+ qui optimise les résultats sonores.

Cette TV 4K embarque également la fonctionnalité SmartTV, vous pourrez alors profiter des applications telles que Netflix, YouTube, et même naviguer sur Internet.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une dalle large et fine
  • Le combo LED + 4K + HDR
  • Un son prĂ©cis avec la technologie Clear Audio+
  • Compatible Android TV

Ce téléviseur est disponible à 999 euros chez ces différents revendeurs. À ce prix, il s’agit d’une très belle dalle, alors n’hésitez pas !

Vous souhaitez peut-être consulter d’autres modèles de TV ? C’est par là !

OLED, QLED, Android TV… quelles sont les meilleures TV 4K HDR 2019 ?

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles

  • Les meilleurs jeux Android payants de 2020

    Jeux mobiles

    Les meilleurs jeux Android payants de 2020

    18 janvier 202018/01/2020 • 16:00